
Le Sun a sorti les premières images : c'est officiel, les Spice Girls se reforment... sans Victoria Beckham. Soucieuse de ne se consacrer qu'à sa marque de vêtements et de ne pas abimer son image de créatrice respectée, Miss Beckham ne sera pas de la partie. Si on respecte sa décision, on a pensé à trois arguments qui pourraient tout de même la faire changer d'avis.
Sa marque marche déjà bien
Pendant longtemps, Victoria Beckham a tenté d'écarter son image de Spice Girl et de femme de footballeur pour revêtir l'uniforme de PDG et de créatrice respectée. Un passage imposé dans l'industrie du luxe, connue pour son snobisme à peine caché.
Et la métamorphose semble complète : une décennie après son lacement, la marque Victoria Beckham fait désormais parti des labels qui comptent et la star croule sous le succès. Les références à son passé de popstar, elle en joue même. Alors pourquoi ne pas faire le grand pas ?
Les marques de stars de la chanson cartonnent
En 2018 plus que jamais, une star de la chanson aussi à la tête d'une marque, cela ne donne plus uniquement des lignes de parfums bas de gamme. La preuve avec Rihanna. Sa marque Fenty Beauty n'est pas seulement devenue l'un des acteurs majeurs du monde de la beauté, elle a même bousculé toute l'industrie. Et avec un nouvel album sur lequel Riri travaille, elle est la preuve que musique et business peuvent faire bon ménage. Pourquoi pas pour toi, Vicky ?
Les années 2000 sont plus tendance que jamais
Surtout que c'est le moment de surfer sur la nostalgie des années 2000. En mode, musique, à la télévision, dans les séries ou au cinéma, le début du siècle revient en tendance. Si Vicky veut en profiter pour "Spice up" sa life, les astres semblent alignés. Ce serait dommage de louper le coche.
Clément Laré
- Agyness Deyn
- Kristen Bell
- Michelle Williams
- Nicky Hilton
- Brigitte Bardot
- mademoiselle agnès
- Peaches Geldof
- Irina Shayk
- Pamela Anderson
- Hilary Swank
- Teri Hatcher
- Amy Winehouse
- Brooke Shields
- Christy Turlington
- Hugh Jackman
- Kristin Davis
- Adam Levine
- Jaime King
- Bérénice Marlohe
- Sean Penn
- Bruce Willis
- Jennie Garth
- Henry Cavill
- Shannen Doherty