Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Abril, sa folie capillaire : l'afro fleurie

Victoria Abril est connue pour son style audacieux et ses folies en tous genres. Impossible de l'inviter à un évènement sans s'attendre à la voir arriver dans un look surprenant. Pour le festival du cinéma espagnol de Londres, l'actrice a tout misé sur sa coiffure : une afro fleurie. Décoiffant !

Au fil des ans, Victoria Abril n'a rien perdu de son audace et de sa fougue. Connue comme l'Espagnole la plus pétillante et déjantée du cinéma, la muse de Pedro Almodovar ne peut tout simplement pas se contenter de faire des apparitions réussies, il lui faut absolument faire des apparitions remarquées.

Dernier coup de folie en date : sa venue au festival du film espagnol de Londres. L'actrice est arrivée dans une tenue tout à fait discrète, un ensemble pantalon et petit pull maille avec écharpe assortie. Histoire de ne pas trop faire d'étincelles, elle a opté pour des couleurs foncées et sobres, du vert sapin et du noir. Rien de bien fou.

La vraie audace de la tenue de la star réside dans sa coiffure. Alors que la comédienne a les cheveux lisses d'un brun plutôt clair habituellement, elle arbore aujourd'hui ce qui semble être une perruque coupe afro toute frisée et tout en volume. Mais elle ne s'arrête pas là. La star ornemente sa coiffure avec quelques fleurs et la surmonte d'un bibi noir pour un résultat théâtral et immanquable.

Ce qui nous surprend avec cette apparition, c'est que la pétulante Hispanique nous a habitués à l'inverse. Sa signature est généralement de porter une tenue osée et de garder un beauty look tout à fait naturel. Et on sait ce qu'on dit : nous adorons passer en revue les tenues les plus sexy de la belle.

Son évènement mondain favori pour s'adonner à ses folies vestimentaires ? Le festival de Cannes. Véritable habituée, Victoria Abril se sent sur la Croisette comme à la maison et s'en donne toujours à coeur joie côté look lors de la montée des marches. Seins nus ou carrément sans pantalon, la belle n'a pas froid aux yeux.

Pour cette apparition à Londres, elle a donc opté pour le contraire en portant une tenue des plus sobres et un beauty look déjanté. On reconnait bien là l'audace de la star espagnole.

À ne pas rater