Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Abril : quinqua ultra sexy en 10 photos

Il n'est pas donné à tout le monde d'être aussi sexy que Victoria Abril à 55 anns. Samedi 4 juillet l'actrice espagnole fête son anniversaire et compte bien nous en mettre plein la vue en 10 photos.

Samedi 4 juillet 2015, Victoria Abril fête ses 55 ans. Un âge qui fait peut-être peur à certaines, mais pas à l'actrice espagnole, sur qui le temps ne semble pas avoir de prise. Toujours aussi sexy qu'il y a 20 ans, l'ancienne muse du célèbre réalisateur Pedro Almodovar affiche une ligne d'enfer à faire pâlir les petites jeunettes. Très au fait de sa beauté, la jolie brune en use d'ailleurs avec charme dès qu'elle a l'occasion de fouler le tapis rouge. Pétillante et pleine de vie, la belle ibère n'hésite pas à porter des couleurs éclatantes comme du rouge ou de l'orange. En plus Victoria a un gros atout : c'est une francophile convaincue. Si elle a tournée avec les plus grands réalisateurs espagnols de sa génération, la star affiche aussi un beau palmarès en France. Il faut dire que le père de ses deux enfants est un frenchy pur jus, puisqu'il s'agit du photographe Gérard de Battista.

Si on ne lui connait pour l'instant pas de successeur officiel, on est loin de se faire du soucis pour le sublime comédienne qui a trouvé le secret de la jeunesse éternelle. Grâce à son sourire radieux et à son tempérament chaleureux, Victoria séduit tout le monde et surtout les spectateurs français. Depuis quelques années, la quinqua fait les beaux jours de TF1 avec la série " Clem ". Un véritable carton d'audience pour la chaîne, qui vient d'ailleurs d'annoncer le tournage imminent de la saison 5. Et pour passer le temps, Victoria a trouvé de quoi s'occuper en compagnie du beau Miguel Ángel Muñoz. La petite veinarde partagera la vedette d'une série pour France 3 avec ce dernier, qui semblait prendre beaucoup de plaisir à faire la promo de " Sin Identidad " avec elle au festival de Luchon en février dernier...

Victoria Abril et Miguel Angel Munoz au festival de Luchon en février 2015.
Victoria Abril et Miguel Angel Munoz au festival de Luchon en février 2015.
À ne pas rater