Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Victoria Abril, plus pétillante que jamais

La pétillante Victoria Abril a honoré la soirée d'ouverture du Festival du Film de Marrakech avec brio.

Aux côtés de la sensuelle Vahina Giocante, l'Espagnole n'est pas passée inaperçue, loin de là.

Vêtue d'une longue robe blanche, parée de bandeaux en sequins autour de la taille, l'actrice n'a pas eu à rougir de ses cinquante ans. Au contraire, tout sourire, elle a affiché une énergie débordante et révélé son fameux charme latin, inchangé malgré les années.

Bien coachée, elle mise sur une couleur qui sublime sa peau dorée et un décolleté en V, idéal pour donner du volume aux petites poitrines, afin de mettre en valeur son mini gabarit.

La comédienne de Talons Aiguilles ou encore Gazons Maudit est loin d'être dans l'ombre de la nouvelle génération d'actrices, sa prestance étant toujours aussi forte sur les tapis rouges.

Et si elle ajoute quelques fleurs dans ses cheveux attachés, un clin d'oeil à ses origines, la star évite de tomber dans un look kitsch ou désuet grâce à une matière un brin transparente au niveau de la jupe. Subtilement sexy.

Tendance, merci paillettes, élégante et charismatique, Victoria Abril est toujours bien ancrée dans le milieu du cinéma en dépit des ses apparitions de plus en plus rares.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater