Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Very Bad Trip : Zach Galifianakis, aka Alan fête ses 43 ans

"Very Bad Trip" a fait le bonheur de TF1 hier soir. Et de ses 7,7 millions de téléspectateurs. Les fans trépignent d'impatience à l'idée de découvrir le troisième et dernier volet de la saga, qui se tourne en ce moment même. Sachez donc qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de Zach Galifianakis aka le fou furieux Alan... Qui fête ses 43 ans. En choeur, on lui souhaite un "joyeux anniversaire". Mais en vrai...

C'est qui ? Zach Galifianakis a commencé sa carrière en 1999. longtemps habitué aux apparitions discrètes, ("Beautés Empoisonnées", "Into The Wild", "Jackpot") il a mis du temps a démarrer sa carrière. Mais depuis 2009 avec "Very Bad Trip", impossible pour lui de passer inaperçu. Celui qui interprète Alan, le plus déjanté de la "meute de loups" peut se targuer d'enchainer les succès.

Pourquoi est-il connu ? Grâce à "Very Bad Trip". Dévoilé en même temps que son partenaire du film, Bradley Cooper (qui ne manque pas de confidences en ce moment) il a vite atteint le statut de star internationale. Depuis, on l'a vu dans "Date Limite", "Moi député", ou encore "In the Air". On peut le dire, la saga de Todd Phillips a transformé la vie de Zach.

Son actu ? Comme on vous l'a dit précédemment, Zach Galifianakis tourne actuellement le troisième (et très attendu) "Very Bad Trip". Il va falloir attendre le 29 mai 2013 pour voir le résultat, on trépigne d'impatience !

Son style ? Sur red carpet, l'acteur aime mélanger les genres. Simple en costumes trois pièces, il choisit toujours des couleurs originales comme le gris et le rose. Être classique oui, mais toujours avec une pointe de piquant ! C'est comme ça qu'on l'aime.

Son info vérité ? On le retrouve aux côtés de Bonnie Prince Billy dans le clip de Kanye West "Can't Tell Me Nothing"... une chanson qui est également dans la B.O de "Very Bad Trip".

Sa cote de popularité ? 10/10 ! Oui un beau 10 tout joli. Pourquoi ? Déjà parce que hier "Very Bad Trip" a cartonné à la télévision... Et que c'est de loin le personnage favori. Aussi parce qu'on a hâte de voir le troisième volet... et la suite de sa carrière cinématographique. Zach Galifianakis, tu es haut placé dans nos coeurs.

À ne pas rater