Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Very Bad Trip 3 : Zach Galifianakis arrive a la premiere avec une SDF

Il fait partie des hommes les plus drôles d'Hollywood, mais Zach Galifianakis a également récemment prouvé qu'il a un grand coeur. Lors de l'avant-première de "Very Bad Trip 3" à Los Angeles qui a eu lieu avant-hier, l'acteur est venu accompagné d'une SDF. Elle s'appelle Elizabeth Haist, se fait surnommer Mimi et connaît Zach depuis près de 20 ans maintenant. La star hollywoodienne a décidé de prendre sous son aile la femme (aujourd'hui âgée de 87 ans) en 1994 lorsqu'il s'est rendu compte qu'elle était sans abri.

Et oui, Zach Galifianakis a beau avoir un rôle complètement barré dans "Very Bad Trip" , dans la vie réelle, l'acteur a la tête sur les épaules. Et en rencontrant celle qui est désormais son amie Mimi, il a tout de suite eu un coup de coeur et a immédiatement voulu venir en aide à la SDF. Ça a commencé par une petite chambre qu'il lui a payé, en lui offrant régulièrement des repas. Puis, il lui a présenté Renée Zellweger qui lui a offert encore plus de confort. Lundi dernier, Elizabeth Haist a eu droit de jouer les stars hollywoodiennes en arrivant à la première mondiale de "Very Bad Trip 3" aux bras de l'acteur principal.

Elle revient d'ailleurs sur cette expérience sur le site DailyNews : "Les fans n'arrêtaient pas de me prendre en photos... mais il ne savaient pas qui je suis, c'est très bizarre !". Il est vrai que sur place, beaucoup pensaient qu'il s'agissait de la grand-mère de l'acteur qui a préféré faire preuve d'humour : "Ah non non, il s'agit de ma petite-amie !"

Quoi qu'il en soit, Elizabeth Haist n'est pas près d'oublier cette expérience incroyable : "Après la projection, il y a eu une soirée très privée avec les acteurs et leurs amis, j'ai bu un Martini et je me suis beaucoup amusée c'était génial. Zach est une personne incroyable, je lui doit beaucoup".

Il ne reste plus qu'a savoir si Zach Galifianakis viendra avec son amie à Paris, puisque la première aura lieu dimanche prochain du côté du Grand Rex pour la Warner Day... Affaire à suivre !

À ne pas rater