Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Very Bad Trip 3 prive de promo a Cannes, mais pourquoi ?

Inutile d'espérer croiser Zach Galifianakis, Bradley Cooper ou Ed Helms sur la Croisette cette année... En effet, les producteurs de "Very Bad Trip 3" n'ont pas jugé bon de profiter du Festival de Cannes pour promouvoir le dernier volet de la saga culte. Dommage, car "Very Bad Trip 3" sort le 29 mai, soit quelques jours seulement après la fin de cette 66e édition.

Imaginez... Entre Leonardo DiCaprio et Ryan Gosling, Bradley Cooper salue la foule du Festival de Cannes 2013. Une jolie image qui aurait plu aux fans. Malheureusement, les producteurs de la comédie ont refusé de la promouvoir pendant le Festival, se justifiant par l'image trop sérieuse que véhiculerait l'événement...

C'est en tout cas ce que Thierry Frémaux, le délégué général du festival, a révélé au Figaro : "(...)les producteurs et distributeurs ont développé une sorte de réflexe anti-Cannes. J'ai essayé dès le premier volet de Very Bad Trip signé Todd Phillips de proposer cette comédie d'un genre nouveau sur la Croisette. C'était même devenu un sujet de plaisanterie entre le festival et Warner. Pour la sortie du troisième film, qui tombe le mercredi 29 mai soit trois jours après la clôture du festival, je leur ai même proposé de faire une soirée spéciale avec projection de minuit : cadeau ! Pour le plaisir... Ils ne l'ont pas souhaité. Selon les décideurs américains, l'étiquette du Festival de Cannes véhicule une aura de sérieux et d'élitisme qui pourrait sanctionner le succès en salles. Personnellement, je n'y crois pas, mais c'est comme ça."

Pourtant, une soirée déjantée spéciale "Very Bad Trip" à Cannes aurait pu permettre de faire beaucoup de bruit autour du film et de booster les entrées en salles. Alors, verra-t-on en jour une comédie populaire à Cannes ? Thierry Frémaux n'en doute pas. Après tout, ils ont bien réussi à intégrer des polars, des westerns, des films horrifiques ou des films d'action au Festival !

Rendez-vous le 29 mai pour découvrir "Very Bad Trip 3" au cinéma !

À ne pas rater