Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Very Bad Trip 3 : les nouvelles photos du film dejante

En mai il y a le Festival de Cannes, qui promet de faire parler de lui. Mais il y a aussi la sortie de "Very Bad Trip 3", la comédie la plus attendue de l'année. Coup double pour Warner Bros qui peut se targuer de couvrir cette sortie ainsi que le film d'ouverture du festival : "Gatsby le magnifique". Alors que des premières affiches de "Very Bad Trip" nous ont mis l'eau à la bouche, il est temps d'en découvrir de nouvelles. Bradley Cooper, Zach Galifianakis ou encore Justin Bartha sont prêt a mettre fin à leur folle aventure.

Place à de nouveaux posters cette fois-ci, qui nous assurent un film complètement déjanté. Tous nos personnages favoris (Alan en tête de liste) se retrouvent le temps d'un dernier film, Todd Phillips n'a probablement donc pas fait les choses à moitié.

"It ends" domine chacune des affiches. La première avec John Goodman, l'incroyable acteur de "The Big Lebowski" (entre autre) qui semble menacer le pauvre Alan (Zach Galifianakis). La deuxième nous dévoile Mister Chow en parachute au dessus de Las Vegas tandis que la troisième le montre évanoui (ou plus grave ?) dans les bras de Sty (Ed Helms). On se demande bien ce que nous réserve ce dernier chapitre.

Une question plane toujours : dans "Very bad trip 3" le premier scénario dont tout le monde parlait semblait tourner autour du personnage d'Alan, que ses amis tentent d'aider à s'échapper d'un asile. Mais est-ce toujours le cas ? Difficile à dire, même s'il semblerait que non à en croire le teaser.

Pour avoir la réponse on se donne donc tous rendez-vous le 29 mai 2013 !

À ne pas rater