Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Versailles, la nouvelle série de Canal + : 5 choses à savoir sur le show

Canal + va prochainement dévoiler une toute nouvelle série : "Versailles". Un show dont le tournage ne débutera pas avant août prochain mais qui promet déjà de faire du bruit. Aujourd'hui, on vous  dévoile 5 choses à savoir sur la série. 

La nouvelle série de Canal + s'appelle "Versailles" et les tournages vont débuter en août prochain. Quelques informations se dévoilent doucement, comme le nom des réalisateurs (vous connaissez l'un d'entre eux, il a magnifiquement dirigé Pierre Niney dans "Yves Saint Laurent") et ceux des showrunners. Voici donc 5 choses à savoir sur la prochaine série de Canal +.

Jalil Lespert aux commandes.

Les deux premiers épisodes de "Versailles" seront réalisés par Jalil Lespert. Un cinéaste à qui l'on doit le très bon "Yves Saint Laurent" sorti cette année ou encore "Des vents contraires". Une information intriguante et qui donne déjà envie de découvrir le série.

Versailles, le pitch.

Un premier synopsis est sorti et prouve que "Versailles" sera une série 100% historique : Après la fronde, épisode humiliant et fondateur de son enfance, le jeune roi Louis XIV décide de faire construire à Versailles un palais qui par sa magnificence incarnera la grandeur et l'absolu de son pouvoir. Versailles, par ses fêtes, ses coucheries et un protocole lourd et futile divertit, divise et confine à la cour les puissants, faisant de Louis un monarque absolu.

Une série... en anglais !

Si la série "Versailles" sera de nationalité française, sachez déjà qu'elle sera tournée en anglais. Canal + compte-t-elle là dessus pour une portée internationale ensuite ? Affaire à suivre.

Des showrunners 5 étoiles.

Les showrunners de la série "Versailles" sont déjà célèbres dans le milieu de la TV. En effet, on peut compter sur Simon Mirren à qui l'on doit "FBI Portés Disparus" et "Esprits Criminels" et David Wolstencroft ("MI-5"). Du beau monde.

Un projet pas si récent.

Ca fait déjà 4 ans que le projet de la série "Versailles" existe. On sait également que le budget est d'environ 2 millions d'euros par épisode, il nous tarde de voir le résultat.

A.B

À ne pas rater
À découvrir