Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Versace pour H&M défile à New York

Alors que H&M a dévoilé il y a quelques semaines sa collection capsule en collaboration avec Versace, les deux marques se sont retrouvées à New York le 8 novembre 2011 pour présenter lors d'un défilé exceptionnel les pièces de cette collaboration.

Un an après Lanvin for H&M, c'est désormais au tour de Donatella Versace d'insuffler à H&M un vent de folie italien kitsch à travers des pièces colorées, glamour et fun.

Parmi les invités qui se sont joints à Donatella Versace et H&M pour fêter le lancement de la collection à New York, Uma Thurman, Blake Lively, Linda Evangelista, Jessica Alba, Jennifer Hudson ou Selma Blair. Et tous ont assisté au défilé, dans le plus pur style Versace : podium pavé d'or et décor tropical qui rappelait les imprimés de la collection.

"Donatella Versace nous a offert l'essence de la marque Versace, et hier soir cela s'est concrétisé sous la forme d'une présentation fantastique" a ainsi expliqué Margareta van den Bosch, Conseillère Création chez H&M.

Des pièces portées sur le podium par les mannequins Abbey Lee, Daphne Groeneveld, Natasha Poly, Sean O'pry et Lindsay Wixson, qui ont également fait défiler des tenues inédites spécialement imaginées pour le défilé.

La collection Versace pour H&M sera dipsonible à partir du 17 novembre 2011 dans une sélection de magasins H&M.

À ne pas rater