Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Versace dévoile une incroyable campagne avec une flopée de stars

.

Pour rendre une fois de plus hommage à son frère Gianni, Donatella Versace s'est encore dépassée. Au menu de sa prochaine campagne : une flopée de stars si nombreuses qu'elle nous a carrément fait tourner la tête.

En septembre dernier, à l'occasion de la Fashion Week milanaise, Donatella Versace a su créer l'événement avec un défilé hors norme. Sur le podium, cinq des mannequins les plus iconiques des années 90, à savoir Carla Bruni, Claudia Schiffer, Naomi Campbell, Cindy Crawford et Helena Christensen. Un show destiné à rendre hommage à Gianni Versace, fondateur de la maison du même nom.

Très proche des mannequins qui posaient pour lui, Gianni est d'ailleurs l'un des premiers à avoir fait de ces bombes sans parole de véritables stars dans les médias. Quand il s'agit de lui faire honneur, il est donc normal de les voir toutes se bousculer au portillon. Et cela n'a pas seulement servi à se remémorer les créations du maître. Grâce à ce coup de génie, Donatella a su remettre sa maison au coeur de l'attention générale et s'est même vue décerner le prestigieux prix d'icône de la mode aux Fashion Awards.

Une récompense qui semble avoir conforté Donatella dans cette stratégie, puisque la directrice artistique de la maison Versace s'est assurée la présence d'une flopée de star pour la campagne printemps-été 2018. Naomi Campbell, Christy Turlington, Raquel Zimmermann, Natalia Vodianova, Irina Shayk, Gigi Hadid, Kaia Gerber ou encore Gisèle Bündchen, les tops les plus bankable d'hier et d'aujourd'hui font partie du casting.

Et si toutes les photos n'ont pour le moment par encore été dévoilées (il faudra attendre le 18 décembre), on ne doute pas qu'une telle avalanche de personnalités fera de cette collection un véritable succès !

À ne pas rater