Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Versace : bondage, chevelure léopard... ce qu'il fallait retenir du show

.

Ce 12 janvier 2019 à Milan, Versace présentait son défilé hommes Automne-Hiver 2018/2019. Un mix des genres dont seule Donatella a le secret qui mérite qu'on s'y attarde un peu. Focus.


Le look Boxing chic

Short fendu haut sur la cuisse, body ultra échancré, chaussettes de sport, le tout porté avec un blazer masculin, Donatella donne au sportswear une toute autre définition. L'allure boxeuse n'a jamais été aussi hot et désirable.

.


L'imprimé patchs

Entre second degré et pop 90's, le patch se fait motif et assume pleinement son "Bad taste". Bien évidemment, chez Versace on ne se contente pas d'un seul print et on joue l'accumulation. Too much is not enough.

.


Wild jusqu'aux racines

Pas du genre à reculer devant la surenchère, Donatella va jusqu'à assortir le manteau léopard à un pochoir capillaire coordonné pour mieux contraster avec le motif Ford. C'est cool, c'est punk, on adore.

.


L'imperméable transparent

Pièce cool par excellence vue sur le podiums ces dernières saisons, l'imper' fait une nouvel fois le show. Bien ceinturé à la taille pour souligner la silhouette, il ne cache rien. Sexy et audacieux. Versace en somme.

.


The Mask feat le Joker

Le tailoring années 20 mais le colorama des 90's, le mix d'imprimés tout sauf discrets, du grand Donatella. C'est fun juste comme on l'aime.

.


Nuisette bling

La sensualité de cette tenue de nuit et la sophistication de détails gold en font la nouvelle petite robe noire. Tout sauf passe-partout...

.

L'imprimé bijoux

Comme le close up d'une boîte à bijoux pleine de joyaux, ce motif mise sur l'opulence et le précieux. À porter bien sûr avec une certaine dose de vrais bijoux couture.

.


Le néo-bondage

Le harnais se fait sportswear et brodé, porté sous une doudoune. Le contraste, toujours.

.
À ne pas rater