Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Véronique Genest : de Julie Lescaut aux couches Confiance "pourquoi pas !"

Dans une interview sans langue de bois accordée au magazine Voici de cette semaine, Véronique Genest, connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, se dévoile sans tabou.

Une vraie personnalité de la télé

Pendant 22 ans, Véronique Genest a campé le célèbre personnage de Julie Lescaut dans la série télé du même nom diffusée sur TF1. Un série qui s'est achevée le 23 janvier 2014 en apothéose et dont le rôle a évidemment marqué l'actrice, même si, confie t-elle "le personnage m'ennuyait à force". Célébrité du petit écran, Véronique Genest n'a jamais réussi à percer au grand écran. Un petit regret pour l'actrice, qui confie être "un peu" envieuse des actrices Bérénice Bejo et Audrey Tautou qui ont une carrière brillante au cinéma et qui sont passées par "Julie Lescaut". Elle explique considérer "le fait d'être acteur comme un métier, pas comme un fantasme ou un passe-temps, et il fallait que je bouffe. C'est une vraie chance, que je n'ai pas eue, de pouvoir refuser ce que l'on vous propose". Mais Véronique Genest n'a pas fait "que" Julie Lescaut, elle a aussi fait des publicités comme pour le jambon Madrange, une publicité dont elle est "très fière. Et si, aujourd'hui, on m'en propose pour les couches Confiance, je dis pourquoi pas !"

Une vraie "grande gueule"

Mais Véronique Genest, c'est aussi une grande gueule, un peu comme Enora Malagré dans "Touche pas à mon poste". Que ce soit en politique (elle a été taxée d'islamophobe suite à des propos assez controversés sur l'Islam) ou même dans le divertissement. Comme notamment lors de la victoire de Kendji lors de la finale de "The Voice 3". Alors qu'elle avait été "agressée VERBALEMENT par une bande de gamines hystériques, fans de Kendji" parce qu'elle avait osé déclarer sur Twitter, qu'elle aurait préféré que ce soit un autre candidat qui remporte la finale de l'émission, Véronique Genest ne se laisse pas du tout marcher sur les pieds. Et cette petite histoire ne l'a pas atteint puisqu'elle confie au magazine Voici que : "C'est amusant (les réseaux sociaux) ! Et, pour une conne hystérique qui va me couvrir d'insultes parce que je n'aime pas son Kendji, je reçois des milliers de messages sympathiques !" Voilà qui est dit !

Pour les fans de Véronique Genest et nostalgique de la série "Julie Lescaut", vous pouvez retrouver les deux femmes dans le livre "22 v'la Julie" aux éditions Michel Lafon.

À ne pas rater