Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Véronique et Davina : les prêtresses de Gym Tonique sont de retour version 2.0

On en rêvait, elles l'ont fait. Véronique et Davina, les prêtresses 80's de la gym à domicile sont de retour en duo avec un site de coaching. Retrouver forme et souplesse de chez soi grâce à Véronique et Davina, c'est de nouveau possible !

Alors que Benjamin Castaldi vient de lancer sa petite affaire de coaching minceur en ligne avec Diet Story, il va devoir affronter une concurrence de taille. Véronique et Davina sont de retour. Le duo de copines est connu pour être à l'origine de Gym Tonic, émission phare des années 80, point de départ de l'émergence de la gymnastique facile à la maison, devant le poste de télé.

Après des années d'activité chacune de leur côté, les deux prêtresses de la gym sont de retour à deux pour nous remettre en forme. Elles ont accepté un partenariat inédit avec le site Coach Club. Il consiste en deux méthodes d'entraînement. L'une est établie par Véronique axée sur la gymnastique, le renforcement musculaire et la barre au sol. L'autre programme a été imaginé par Davina est se base sur la relaxation, le bien-être avec des techniques d'entraînement basées sur le yoga.

Exactement comme lorsque les deux amis officiaient à la télévision dans Gym Tonique, on peut suivre leurs mouvements et leurs recommandations grâce à des vidéos. Le Coach Club par Véronique et Davina s'adresse principalement aux séniors avec des mouvements faciles à réaliser, adaptés au niveau de chacun. "J'entre moi-même dans la catégorie des séniors et naturellement je me sens concernée par la problématique de se maintenir en forme en avançant en âge" explique Véronique.

Pour ne rien gâcher, une partie des bénéfices obtenus grâce à l'inscription de sportifs et sportives motivés sera reversée à des associations caritatives que défendent Véronique et Davina dans leurs vies de tous les jours : l'association pour la recherche sur Alzheimer et l'association Chökhor Ling – Enfants du Tibet. Rendez-vous sur la plateforme dédiée Véronique et Davina et toutouyoutou !

À ne pas rater