Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Veronica Mars, Logan, Wallace... les 5 choses qu'on a adoré revoir dans le film

Après de longs mois d'attente, le film "Veronica Mars" est enfin disponible sur les plateformes VOD depuis vendredi 14 mars 2014 ! L'occasion de retrouver Kristen Bell, Jason Dohring et les autres 7 ans après la fin de la série...

Mais pourquoi se jeter sur les plateformes VOD pour télécharger le film "Veronica Mars", financé en partie sur Kickstarter ? Tout simplement parce que les fans retrouveront tous les éléments qu'ils ont adoré dans la série. Attention, SPOILERS !

Le couple LoVe (alias Logan-Veronica pour les novices) : On ne va pas se le cacher, si on a attendu le film "Veronica Mars" avec autant d'impatience, c'est pour avoir la chance d'apercevoir à nouveau LE couple phare de la série, soit Logan et Veronica... Rappelez-vous, à la fin de la saison 3 de la série, Veronica finit avec Piz, laissant un sentiment amer à toutes les fans du beau mais torturé Logan Echolls. Et si depuis, une guerre fait rage entre les "Team Piz" et "Team Logan", le film réalisé par Rob Thomas remet enfin les choses à leur place et réunit Kristen Bell et Jason Dohring, toujours aussi sexy, même avec 10 ans de plus. Et à l'écran, on retrouve sans peine l'alchimie qui unissait les deux personnages.

Le sarcasme de Veronica : Qui n'a jamais rêvé d'avoir la répartie de Veronica Mars, reine des répliques au tac-au-tac et des jeux de mots brillants ? Et bien dans le film, on retrouve avec plaisir les mêmes échanges cultes entre la jolie blonde et ses amis ou ses détracteurs, d'où l'intérêt de le voir en version originale !

Wallace, Mac, Dick... Certains n'ont presque pas changé, d'autres se sont épanouis (canon ta coupe, Mac !), mais c'est avec plaisir qu'on retrouve les camarades (et apprentis détectives à leurs heures) de Veronica. Ce n'est pas un hasard si Rob Thomas a décidé d'intégrer une réunion des anciens à son film. Quant à Dick, il est fidèle à lui-même, toujours collé à Logan et près à débiter des bêtises.

Le retour des accessoires ! Que serait Veronica sans son télé-objectif, son taser ou son sac besace cloûté ? En revenant à Neptune, Kristen Bell retrouve sa panoplie de détective, prête à se lancer dans une nouvelle enquête palpitante. C'est tout ce qu'on demande !

Les clins d'oeils aux fans : Enfin, les fans purs et durs de la série seront ravis de retrouver dans le film de nombreux clins d'oeil, que ce soit le générique des Dandy Warhols ou l'apparition de personnages bien connus (Leo, alias Max Greenfield) ! À noter aussi, la présence de nombreux guests comme James Franco ou Dax Shepard le mari de Kristen Bell !

Allez bande de marshmallows, c'est le moment de retourner à Neptune High !

Aurélie Corbin

À ne pas rater