Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vernis : le pastel fait le printemps 2016

Lavande, mentholé ou jaune coquille d'oeuf, les ongles pastel font le show ce printemps 2016. On cède à la douceur ! 

Fernanda Hin Lin, le mannequin aux cheveux rose pastel des derniers défilés Vuitton, risque d'être comblée. Cette année, ses ongles vont être accordés à son look capillaire. Déclinaisons doucereuses de jaune, vert, bleu ou rose, les flacons de vernis du printemps sont plus délicats que jamais. Pas question de lutter contre cette éclosion florale très girly dans notre vanity !

Avec quoi faut-il accorder son vernis ?

Printemps comme été, il est bon de se demander de quelle manière les ongles doivent être accordés avec le reste du look. Couche de top coat sur tous les beauty clichés : il faut absolument éviter de porter un vernis de la même couleur que sa robe. Le total look est en effet proscrit ! Pour être tendance jusqu'au bout des doigts, on privilégiera plutôt une teinte similaire à celle de notre rouge à lèvres ou que l'on retrouve sur un détail de notre tenue (imprimé, accessoire...).

Attention, le combo vernis pastel + petite robe à fleurs peut rapidement vous faire ressembler à Blair Waldorf lookée pour aller assister à une course hippique.

Jusqu'à quand faut-il porter son vernis pastel ?

Si le pastel semble cependant tout approprié à cette saison (il convient parfaitement à un make up nude et à des robes fluides et tops imprimés), il ne faut pas en abuser le reste de l'année, particulièrement durant l'été. Lorsqu'on a les mains bronzées, cela peut vite nous donner des allures de Kim Kardashian en vacances à Miami...

Voici le bon shopping pour être tendance et féminine en un coup de griffe !

À ne pas rater