Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vernis feutre : la nouvelle manucure express des paresseuses

.

Vous en avez rêvé ? Ciaté l'a fait : le tout premier vernis à ongles en feutre vient enfin d’être lancé ! Une innovation beauté qui devrait faire le bonheur de toutes les paresseuses en manque de temps.

Si la simple idée d'appliquer votre base coat vous donne déjà envie de lâcher l'affaire, alors cet incroyable feutre signé Ciaté est fait pour vous. Exit les longues minutes d'attente et les débordements en tous genres, vous allez enfin pouvoir réaliser votre manucure avec précision en deux temps trois mouvements. Le nom de code de cet objet révolutionnaire : le Mani Marker. Un feutre ultra simple à utiliser qui va nous permettre de se vernir les ongles partout et sans accro.

Pour ce faire, on oublie sa base habituelle non compatible avec le produit et on passe directement à l'application. Secouez bien le feutre, pincez-le au niveau de la pointe pendant environ 45 secondes pour faire sortir la matière et c'est parti !

Si la coloration n'est pas assez opaque à votre goût, attendez quelques minutes que ça sèche et rajoutez une deuxième couche par-dessus avant de finir l'opération en appliquant une couche protectrice de top coat. La solution ultime pour les situations d'urgence et les gros moments de paresse.

Vernis à ongles feutre Mani Marker de Ciaté, disponible en trois couleurs, 12,95€ chez Sephora

À ne pas rater