Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vernis Burberry, crèmes Chanel... Nos 20 must have beauté de la rentrée

Nos must have beauté de la renrée 2013 !
Flowerbomb & Les Délices Enchantés, la collaboration de Viktor & Rolf et de la Pâtisserie des rêves
Nos must have beauté de la renrée 2013 ! Flowerbomb & Les Délices Enchantés, la collaboration de Viktor & Rolf et de la Pâtisserie des rêves

La nouvelle saison s'annonce, temps des réjouissances : les nouveautés beauté débarquent. Make-up, soins, cheveux, Puretrend a sélectionné ses 20 must have de cette rentrée 2013.

Focus sur les premières tout d'abord. Burberry développe sa collection maquillage et présente ses premiers vernis à ongles. Repetto dévoile son premier parfum. See by Chloé invente un nouveau geste olfactif avec Paint a Scent, fragrance à appliquer au pinceau. Chanel synchronise rythme beauté et vie quotidienne avec un rituel soin 3 temps : Le Jour, crème pour protéger et renforcer la peau, La Nuit, crème pour la reconstituer et la régénérer et Le Weekend, une crème à appliquer matin et soir les jours de repos pour se ressourcer et apaiser sa peau.

Côté capillaire Ojon présente le premier mascara pour dompter frisottis et mèches rebelles. Avec sa formule gel, il conjugue hydratation, protection et brillance. Dévoilée il y a quelque temps déjà, mais toujours confidentielle, la gamme coiffante "Styling Line" signée Balmain est aussi à (re)découvrir. Légèrement parfumés, les produits misent sur l'association de la protéine de soie et de l'huile d'argan.

Parmi les nouveautés make-up, zoom sur le teint et le sourire. L'Oréal Paris présente l'Eau de Teint Nude Magique. Point fort : une formule plus légère que l'eau. Promesse : un fini peau nue sans effet de matière et une texture "évanescente". Make Up Forever promet lui un teint parfait en 2 minutes grâce à son nouveau fond de teint compact Pro Finish. Le plus : il est décliné en 25 teintes. Enfin, Giorgio Armani dévoile Rouge Ectasy, un rouge à lèvres "CC" pour "Care & Color". Couleur et soin hydratant se déclinent en 36 teintes et 3 univers : Incognito, Fatal et Eccentrico.

Quelques collaborations alléchantes également à surveiller dont Bobbi Brown et Katie Holmes et Flowerbomb & Les Délices Enchantés. Viktor & Rolf et la Pâtisserie des Rêves unissent leurs univers dans un chou reprenant les notes du parfum iconique de la maison. Une pâtisserie aux effluves de jasmin, notes d'oranger, pointe de vanille, et coeur de rose qui sera présentée en septembre et octobre à travers un parcours itinérant. Chantecaille, lui poursuit sa thématique espèce menacée et présente la palette "Wild Horses" après "Save the Sharks" de cet été. La marque soutient ainsi "Humane Society", une association américaine défendant les chevaux sauvages.

Dans nos coups de coeur aussi : le blush délicieusement sculpté Rose désir de la collection automnale L'Absolu Désir signée Lancôme, hommage à la Parisienne, les vernis à ongles San Francisco d'OPI, et l'huile de massage Suédois légèrement ambrée nourrissante et énergisante enrichie en huile de grains d'airelle Arctique de Ron Dorff.

Mais aussi la laque Elnett Édition Fashion Week 2013, la nouvelle gamme de pinceaux de maquillage pros de Sephora et le gel voluminateur de sourcils Gimme Brow de Benefit pour succomber à la tendance sourcil épais...

A noter également cette saison : l'arrivée en France de Dolce & Gabbana Beauty et d'Aveda connue pour ses produits beauté issus de "l'Art et la Science de Fleurs Naturelles et d'Essences de Plantes". Pour Marc Jacobs, il va falloir encore attendre un peu.

Découvrez en images nos 20 must have beauté pour cette rentrée 2013.

M.Z.

À ne pas rater