Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'avant/après hallucinant d'une bodybuildeuse lève le voile sur le ballonnement

Lorsque la bodybuildeuse Michelle Middleton lève le voile sur les ballonnements, c'est aussi impressionnant que décomplexant.

Si se sentir ballonnée de temps en temps est tout à fait normal, cela fait partie des petits désagréments que l'on évite généralement de placarder sur les réseaux sociaux. Mais voilà, à l'heure où l'on prône un regard de plus en plus ouvert sur le corps féminin, les tabous s'effondrent. La preuve avec la fitness girl Michelle Middleton.

.

L'envers du décor

Bodybuildeuse et fitnessgirl, l'Américaine affiche des tablettes de chocolat obtenues dans la sueur et l'effort mais n'hésite pas à révéler l'envers du décor. Car oui, bien qu'ayant un corps des plus sculptés, il arrive également à Michelle d'être ballonnée comme tout le monde (les abdos n'empêchant pas le ventre de gonfler). Décidée à casser un tabou de plus, Michelle a choisi Instagram pour faire passer le message.

Dans plusieurs séries de photos, elle explique ainsi que ce n'est pas parce qu'elle a des abdos de folie qu'elle est pour autant immunisée face aux ballonnements. Photos à l'appui en mode avant/après, Michelle dévoile une silhouette au ventre largement gonflé. Allant plus loin, elle partage réellement son expérience, expliquant quels aliments agissent ainsi sur son métabolisme pointant du doigt : "yaourts, poudres protéinées, pommes, poires, pastèque, brocoli, choux-fleur et asperges" comme les coupables. Et il en existe bien d'autres encore (découvrez ici nos meilleurs alliés pour lutter contre le ballonnement).

Un témoignage décomplexant et instructif aux avant/après assez impressionnants. Très honnête dans sa démarche, Michelle explique que toutes les photos n'ont pas été prises le même jour car oui, il lui a fallu parfois plusieurs heures voire une nuit complète pour dégonfler.

Adepte des avant/après, Michelle a partagé avec ses fans plus d'une métamorphose. Une vraie source d'inspiration pour celle qui assume pleinement les différents aspects de son corps.

À ne pas rater