Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La mannequin Vendela Lindblom devient la première playmate au crâne rasé

.

Pour la toute première fois, Playboy met à l'honneur une playmate arborant une buzzcut. Découvrez Vendela Lindblom, mannequin dont on risque d'entendre beaucoup parler ! 

2018, année enfin inclusive ? Plus que les précédentes, quoi qu'il arrive ! Comme le rapporte The Fashion Spot, les couvertures des magazines de mode n'ont jamais autant représenté de diversité raciale que cette année, tandis que le nombre de mannequins transgenres et plus-size a lui doublé.

La mode semble enfin comprendre qu'il est temps de représenter d'autres formes de beauté qu'une totalement stéréotypée. En choisissant Vendela Lindblom comme nouvelle playmate, le magazine Playboy (plus progressiste qu'on pourrait le croire) est en bonne voie. En effet, la jeune femme arbore nul autre qu'une buzzcut dans les pages du magazine.

Vendela Lindblom, première playmate aà buzzcut

A 23 ans, la mannequin suédoise et brésilienne devient ainsi la première playmate du magazine à apparaître le crâne rasé. Cinq années après avoir usé de la tondeuse, elle explique au magazine The Blast n'avoir jamais songé à la repousse : "Sincèrement, j'étais fatiguée de ressembler à tout le monde, j'y avais déjà réfléchi depuis un moment avant de me décider à le faire", explique-t-elle.

Dans les pages de Playboy, elle explique que son but est "de devenir un modèle fort". "J'aime envoyer du soutien aux autres femmes - les aider à avoir confiance en qui elles sont, dans la peau dans laquelle elles sont." Alors que la buzzcut provoque toujours des réactions épidermiques chez certains, on ne peut que se réjouir de ce coup de projecteur sur une mannequin dont on est déjà fan.

À ne pas rater