Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vans, la collab précieuse qui revisite l'iconique slip-on

Nouvelle collaboration canon pour Vans qui s'associe à la créatrice américaine Lirika Matoshi, reine des fleurs brodées et autres pièces précieuses.

.

Pour sa dernière collaboration en date, Vans dévoile un modèle féminin délicieusement précieux. Après plus d'un partenariat réussi (notamment avec Karl Lagerfeld, Star Wars, Supreme, Off-White...), la marque fétiche des skaters joue cette fois-ci la carte de la sneaker bijou terriblement dans la tendance.

Un intemporel revisité avec délicatesse

En duo avec la créatrice américaine Lirika Matoshi (que l'on peut notamment retrouver sur Etsy), Vans lance donc en ce début 2018 deux modèles de "Checkerboard Classic Slip-on" brodés de fleurs et de cristaux. Sur le dessus, fleurs en paillettes, perles et strass viennent contraster avec les carreaux plus street de cet intemporel chéri.

Connue notamment pour ses collants en résille façon sirène et ses chaussettes brodées, la créatrice très plébiscitée sur les réseaux sociaux a donc apposé sa touche déjà bien reconnaissable à cet iconique de la marque. Un modèle phare dévoilé pour la première fois en 1977 que l'on retrouve décliné pour l'occasion dans une version noire et blanche (également disponible en plateformes) ainsi que dans une seconde beige et blanche.

Une collab à l'initiative de laquelle on retrouve une troisième marque, Free People. Les deux modèles de slip-on sont d'ailleurs distribués en exclusivité sur le e-shop Free People.

Slip-on "Checkerboard Classic" Vans x Lirika Matoshi, 180,40€ disponibles ici.

À ne pas rater