Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vanity Fair : Léa Seydoux sur la couverture du Hollywood Issue 2014

Comme chaque année, le magazine Vanity Fair a offert à ses lecteurs une couverture parsemée de stars, pour le "Hollywood Issue". Et cette année, le magazine a fait fort puisqu'il s'agissait de fêter les 20 ans de cette couverture événement. : quoi de mieux que les stars les plus récompensées en prix cette année, comme Julia Roberts, Lupita Nyong'o, George Clooney, Idris Elba, Naomie Harris... et Léa Seydoux !

Après le trio Ben Affleck, Emma Stone et Bradley Cooper du "Hollywood Issue 2013", Vanity Fair a rassemblé 12 des acteurs et actrices les plus en vue du moment pour célébrer en grandes pompes les 20 ans de cette fameuse couverture annuelle... Pour l'occasion, ils n'ont donc pas lésiner sur les moyens et ont rassemblé douze des acteurs les plus en vue du moment. C'est simple, vous avez forcément entendu leurs noms lors des nombreuses cérémonies de prix de ce début d'année 2014.

Sur le "Hollywood Issue 2014" de Vanity Fair, on découvre donc Julia Roberts ("Un été à Osage County"), Chiwetel Ejiofor ("12 Years a Slave"), Jared Leto ("Dallas Buyers Club"), Lupita Nyong'o ("12 Years a Slave"), Idris Elba ("Mandela: Un long chemin vers la liberté"), George Clooney ("Gravity"), Michael B. Jordan ("Fruitvale Station"), Naomie Harris ("Mandela: Un long chemin vers la liberté"), Brie Larson ("Short Term 12"), Chadwick Boseman ("42"), Margot Robbie ("Le Loup de Wall Street") et Léa Seydoux ("La Vie d'Adèle").

Alors oui, il y a une petite Française sur cette couverture si chic, photographiée par Annie Leibovitz en personne, et pourtant, ce n'est pas ce qui retient le plus notre attention... Car comme l'ont souligné de nombreux médias américains, le magazine Vanity Fair donne enfin la part belle aux acteurs de couleur, avec six acteurs noirs sur douze. Une couverture qui reflète le succès des derniers grands films comme "Mandela : Un long chemin vers la liberté" ou "12 Years a Slave" et qui en profite pour balayer les critiques des dernières années, comme avec la couverture jugée trop "blanche" de 2010, qui mettait en avant la jeunesse d'Hollywood.

Une couverture élégante, raffinée et surtout diversifiée : on ne pouvait rêver mieux pour fêter les 30 ans du "Hollywood Issue" !

À ne pas rater