Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vanesse Hudgens, retour au brun : ''etre blonde attirait la haine''

Vanessa Hudgens est une brune piquante qui a su élargir son CV. Estampillée Disney, la belle s'est ensuite dévergondée pour prouver son savoir-faire. Récemment à l'affiche de la sensation Spring Breakers, elle s'était alors glissé dans les traits d'une blonde sulfureuse. Une expérience qui l'a plutôt marqué.

Passer du brun au blond n'est pas une chose aisée. Pourtant, nombreuses sont les stars qui essaient à l'image de Sofia Vergara ou Rihanna entre autres. Vanessa Hudgens s'est affichée blonde platine dans le film Spring Breakers d'Harmony Korine (voir les commentaires du réalisateurs ici), un teen movie à la sauce sex, drogue & rock'n'roll, avec les coiffures qui vont avec. Les fans de l'actrice de High School Musical ont ainsi pu la découvrir sous un autre visage. Pourtant, la belle n'a pas sacrifié ses cheveux pour autant puisqu'elle portait une perruque sur le tournage. Un stratagème qui a permis d'épargner sa masse fraîchement repoussée après le tournage du film Gimme Shelter pour lequel elle avait dû donner un franc coup de ciseau.

"Blonds have more fun" disait Marilyn Monroe, la maxime ne semble pas s'adapter à l'ancienne compagne de Zac Efron. En effet, elle a confié au magazine Showbiz Spy qu'elle ne s'était pas sentie très à l'aise avec cette couleur. "Ashley (ndlr : Ashley Benson, sa co-star) et moi étions allées dans un bar une fois alors que je portais ma perruque blonde. J'avais la sensation que de nombreuses filles me détestaient instantanément. C'était comme si être blonde attirait la haine. Je ne suis pas pressée de réitérer l'expérience". Un constat triste qui peut aussi être attribué à la jalousie dont peuvent être victimes les femmes aux cheveux couleur des blés. Simple impression ou fait réel ? On ne saura jamais vraiment les liens amour-haine qui unissent les deux opposés, même si l'on imagine cette déclaration légèrement exagérée.

Que l'on se rassure donc, c'en est fini de la fausse blonde attitude de Vanessa Hudgens. La brunette s'assume comme elle est et profite du succès controversé du film pour sortir une chanson hot appelée $$$ex.

C.S.

À ne pas rater