
Décidément, Vanessa Paradis ne cesse de nous étonner. Alors qu'on s'habituait tout juste à sa coupe courte et bouclée, voilà que la chanteuse débarque en couverture de ELLE avec une coiffure chic et punk.
Vanessa Paradis nous fait aller de surprise en surprise alors qu'elle arbore une toute nouvelle coupe sur la couverture de ELLE qui paraîtra demain, 28 mars 2014. Après sa coupe qui avait pris tout le monde de court aux Victoires de la Musique 2014, voilà que la chanteuse tente un nouveau changement. Et quoi de plus rafraîchissant et d'exaltant pour une femme que de changer de tête ?
Vanessa Paradis semble une nouvelle femme ! Nouveaux projets, nouvelles coupes, la chanteuse semble dans une mouvance qui lui va bien. Alors qu'elle fait la couverture de ELLE, shootée par le seul et l'unique Karl Lagerfeld, la chanteuse arbore une coupe punk mais chic. Cheveux à la garçonne, côté rasé et mêches blondes lumineuses, Vanessa Paradis est totalement dans la tendance. Le teint sublimé et son sourire aux dents du bonheur qui charme depuis tant d'années. Et dans le magazine, son coiffeur le confirme : "Avec Vanessa, l"engagement est total, on n'allait pas couper à moitié !". La chanteuse ose et inspire dans les pages du ELLE dont le sujet sera en grande partie celui de "changer de tête". Elle avait ébloui par sa coupe au défilé Chanel, elle nous bluffe une nouvelle fois avec ce changement capillaire qui nous enverrait bien sur le siège du coiffeur le plus proche ! La chanteuse se classe définitivement dans ces stars qui passent du long au court et qu'on aime aussi bien avec une coupe qu'avec l'autre.
Mais pour le petit rappel, elle n'est pas la première ni la dernière à oser le changement capillaire radical. Souvenez-vous du jour où Miley Cyrus a débarqué avec sa nouvelle coupe à la garçonne et les cheveux blonds. Kelly Osbourne n'est pas en reste et ne s'est pas assagie. L'anglaise nous en aura fait voir de toutes les couleurs (et toutes les coupes) avec une audace sans pareille. Dans son genre Katy Perry n'aura pas manqué d'audace et est une vraie accro aux changements passant par toutes les couleurs de l'arc en ciel. Seulement, contrairement à l'étonnante Kelly Osbourne, la chanteuse de "Roar" s'est bien assagie. Quant à Drew Barrymore, l'actrice aura tenté pas mal d'expérience quitte à apparaître dans les pires colorations de stars...
- Johnny Hallyday
- Lindsay Lohan
- Karl Lagerfeld
- Amber Heard
- Miranda Kerr
- Emma Watson
- Charlize Theron
- Alain Delon
- Gwen Stefani
- Emma Stone
- Kim Cattrall
- Brad Pitt
- Hafsia Herzi
- Georgia May Jagger
- Clotilde Courau
- Beth Ditto
- Antoine de Caunes
- Anna Mouglalis
- Louis de Funès
- Jane Birkin
- Gérard Depardieu
- Lily-Rose Depp
- Lenny Kravitz
- Alysson Paradis