Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vanessa Paradis : une Love Song avec Benjamin Biolay pour son nouvel album

L'heure est aux come-back en ce début d'année 2013 ! Après David Bowie et The Next Day et Justin Timberlake, c'est chez nous qu'une icône de la musique fait son retour sur les ondes. Séparée de Johnny Depp, il semblerait que Vanessa Paradis ait décidé de se changer les idées dans un studio d'enregistrement. S'il faudra attendre encore quelques mois avant de découvrir le fruit de son travail avec Benjamin Biolay, la jeune femme vient de sortir un premier single baptisé Love Song.

Divine Idylle c'était il y a six ans déjà et c'est autant de temps qu'il aura fallu attendre pour que Vanessa Paradis nous livre enfin un nouvel opus. Love Songs ne sera pas disponible avant mai 2013 mais comme il est de coutume ces derniers temps, la chanteuse dévoile le premier single de l'album pour faire patienter ses fans. C'est donc le morceau Love Song qui porte ce nouvel opus, un titre rock, sensuel et envoûtant, dont seule la vidéo avec les paroles a été pour le moment diffusée sur Youtube. Love Song est en tout cas déjà disponible en téléchargement.

Pour son premier album en six ans, la Française a su bien s'entourer. Produit et composé par Benjamin Biolay avec qui elle a déjà collaboré sur l'album Vengeance du chanteur, Love Song sera disponible en mai. Hormis Biolay, on retrouve sur ce nouvel opus des collaborations avec Mathieu Boogaerts, Ben Ricour, Adrien Gallo des BB Brunes ou encore Carl Barât l'acolyte de Peter Doherty du temps des Libertines.

Pour soutenir son nouvel album, la nouvelle égérie H&M partira en tournée en automne. C'est également à l'automne qu'une autre grande figure de la musique française partira sur les routes, Carla Bruni qui vient de dévoiler le clip de Chez Keith et Anita.

À ne pas rater