Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vanessa Paradis : tendre photo de famille avec sa soeur et Guillaume Gouix

Cannes, ce n'est pas que des montées des marches ou des soirées sur des yachts. Le Festival de cinéma peut aussi donner lieu à des réunions de famille, quand ses membres sont tous liés au septième art. C'était le cas, hier soir, du clan Paradis.

Vanessa Paradis doit vivre un Festival de Cannes magique : non seulement elle est membre du jury, mais elle est entourée de sa famille pour vivre cette expérience. Sa fille, Lily-Rose Depp, a monté pour la première fois les marches du Palais des Festivals avec l'équipe du film "La Danseuse", tandis que sa soeur, Alysson Paradis, est apparue radieuse au bras de son compagnon Guillaume Gouix à la projection de "Loving" en début de semaine.

Réunion de famille sur la Croisette

Si les stars n'ont pas posé ensemble lors de leurs sorties sur la Croisette, elles se sont rattrapées en passant leur temps ensemble au dîner Kering, événement incontournable du Festival auquel ont aussi été aperçues Salma Hayek, Isabelle Huppert ou Juliette Binoche. La soirée était organisée sur le thème "Women in motion", invitant au débat sur la place des femmes dans le cinéma. À cette occasion, Susan Sarandon et Geena Davis ont d'ailleurs reçu un prix récompensant leur interprétation dans "Thelma & Louise".

Pendant ce temps, Vanessa Paradis, sa soeur et son beau-frère se sont fait tirer le portrait aux côtés de Céline Sallette. Radieux et élégants dans leurs tenues de cocktail, les quatre acteurs semblent avoir passé un moment délicieux. "Brochette" a simplement commenté Alysson Paradis sous la photo.

Cette jolie "brochette" sera-t-elle présente au Gala de l'amfAR vendredi ? Deux jours avant la cérémonie de clôture du Festival de Cannes et la remise des prix, toutes les stars présentes à Cannes se retrouveront à la soirée annuelle ultra glamour attendue par tous. La présence de Kim Kardashian sur la Croisette a d'ailleurs échauffé les esprits : la star n'a assisté qu'une fois à l'événement, en 2012. Autant dire que son apparition fera des émules.

À ne pas rater