Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vanessa Paradis sur sa fille Lily-Rose : "Elle sait très bien ce qu'elle veut"

Vanessa Paradis est juré du 69e Festival de Cannes. Elle enchaine les interviews et un sujet semble brûler les lèvres de tous les journalistes qui l'interrogent : sa fille, Lily-Rose Depp. L'actrice et chanteuse s'est laissé aller à quelques petites confidences, tout en pudeur.

Vanessa Paradis fait partie du jury du 69e Festival de Cannes, dont l'ouverture a été célébrée hier soir, mercredi 11 mai 2016, devant un parterre de stars triées sur le volet. La jolie Français a foulé la scène du Palais des Festival avec ses collègues jurés, parmi lesquels Mads Mikkelsen ou encore la divine Valeria Golino.

C'est la première fois que Vanessa Paradis participe au festival cannois de manière officielle. Et un petit détail donne une saveur toute particulière à cette nouvelle expérience. La fille de l'actrice et chanteuse, Lily-Rose Depp, sera elle aussi sur la Croisette. Elle y défendra le film "La danseuse", sélectionné dans la catégorie "Un certain regard". A seulement 16 ans, la jeune fille débute de manière fulgurante une carrière d'actrice et se retrouve déjà en passe de voler la vedette à sa mère. Elle fait sensation partout où elle passe et bien évidemment, Vanessa Paradis se voit régulièrement interrogée au sujet de l'adolescente.

Vanessa Paradis : "Lily-Rose est très décidée"

Lors d'une conférence de presse organisée sur la Croisette, l'artiste n'a pas pu couper à la traditionnelle question sur Lily-Rose. "Cela relève du domaine du privé" a répondu l'actrice lorsqu'on lui a demandé si elle donnait des conseils à sa fille. "Evidemment que je lui en donne, en tant que mère, mais elle est très décidée, elle sait très bien ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas" a-t-elle continué.

Et en effet, à voir les prises de position de l'adolescente, ses projets mode pointus, sa relation avec un jeune mannequin de 24 ans ou encore son style vestimentaire, on se doute qu'elle n'en fait un peu qu'à sa tête. La belle a de qui tenir. On aurait eu du mal à imaginer que la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis soit une petite fille modèle !

À ne pas rater