Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vanessa Paradis, Sharon Stone et Sofia Vergara : clientes d'un gigolo pour ''Fading Gigolo''

"Fading Gigolo", le prochain film de John Turturro va réunir Vanessa Paradis, Sharon Stone et Sofia Vergara. Un tournage qui débute le mois prochain... Et qui promet déjà d'être très original ! En effet, les trois actrices joueront les fidèles clientes d'un gigolo, interprété par Turturro en personne.

Le synopsis ? C'est l'histoire d'un homme qui décide de devenir gigolo... Poussé par son coiffeur. Et dans le rôle de ce fameux coiffeur, vous pouvez compter sur Woody Allen en personne pour l'interpreter. John Turturro a eu l'idée de ce scénario en ce levant un matin... Il en a alors parlé à son coiffeur, ami et confident, qui avait justement pour client Woody Allen. Intrigué, le célèbre réalisateur new-yorkais a accepté tout de suite le rôle.

Cette année aura été celle de Vanessa Paradis. Sur tous les fronts depuis sa malheureuse séparation avec Johnny Depp on l'a retrouvé au cinéma dans "Cornouaille", "Café de Flore" et "Je me suis fait tout petit". On a donc hâte de découvrir l'actrice dans ce nouveau film dont on ignore encore s'il sera tourné en anglais. On se doute que oui.

Sharon Stone de son côté est prochainement attendue dans le film "Lovelace" avec la très belle Amanda Seyfried.

L'actrice Sofia Vergara qui a eu des souci de robes pendant les Emmy Awards reprend "Modern Family" dès la rentrée et sera au côté de Neil Patrick Harris dans les "Schtroumpfs 2".

Le tournage de "Fading Gigolo" débute le mois prochain... Et sera probablement sur nos écrans dès 2013.

À ne pas rater