Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vanessa Paradis : ses débuts de lolita en 15 photos craquantes

Vanessa Paradis a plus d'une corde à son arc : chanteuse, elle est également comédienne. Son don pour le cinéma, elle l'a montré pour la première fois dans Noce Blanche, film qui lui vaut la consécration dès ses 16 ans. Retour sur les débuts de Vanessa Paradis, jolie lolita, en 15 photos craquantes.

Vanessa Paradis fait partie de ces stars que l'on a vu grandir. Découverte alors qu'elle a à peine 14 ans, elle commence par chanter avant de montrer qu'elle sait aussi jouer. Son rôle dans Noce Blanche lui offre la reconnaissance du métier très rapidement... alors qu'elle n'a que 16 ans.

La belle a de nombreux talents et son minois mutin, ses airs de lolita la hisse en tête des célébrités les plus prisées de la fin des années 80. Les grandes maisons de luxe ne s'y trompent pas. Cette fille a du chien. Elle devient même égérie Chanel et joue dans un spot dont on se rappelle tous : Vanessa, joli oiseau de nuit, sifflotant dans une cage dorée. Un spot réalisé par le célèbre Jean-Paul Goude.

C'est là aussi la force de Vanessa Paradis : avoir su s'entourer des plus grands. Gainsbourg lui a offert une image de vraie chanteuse, pleine de personnalité et très sexy grâce à des titres comme Tandem. Lenny Kravitz a changé son image par la suite, la rendant plus bohème. La jeune femme s'habille en néo hippie des 90's et devient une icône mode pour toute une génération. Cheveux lisses et longs, liner noir, bijoux en toc à gogo,voilà qui compose le style de Vanessa. Par la suite, elle continuera les collaborations prestigieuses : Mathieu Chedid ou Benjamin Biolay... Elle sait comment s'y prendre pour s'offrir les services des meilleurs.

Au cinéma, la carrière de la belle est tout aussi fulgurante et enviable. Après Noce Blanche, elle joue dans Elisa avec Gérard Depardieu puis dans La fille sur le pont avec Daniel Auteuil... À croire qu'on se bat pour travailler avec elle !

Retour sur les débuts de Vanessa Paradis en 15 photos trop craquantes.

 

À ne pas rater