Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vanessa Paradis se dévoile en soutien-gorge pour The Edit

Vanessa Paradis est sur tous les fronts et nous bluffe de nouveau. Cette fois c'est pour le magazine The Edit qu'elle pose et il n'y a qu'une chose à dire : on est conquis !

Elle nous a charmés en couverture du ELLE, Vanessa Paradis récidive pour The Edit. Cover girl du mois semblerait-il, celle qui pourrait bien chipper le siège de Jenifer pour The Voice 4 nous éblouit une nouvelle fois ! Révolution de style, audace et sex-appeal, la chanteuse nous en fait voir de toutes les couleurs et se révèle comme on ne l'a jamais vue. Si on s'extasiait déjà sur sa coupe punk et chic pour ELLE, la chanteuse arbore une nouvelle coiffure qui va encore faire des ravages.

Si vous ne connaissez pas The Edit, il est grand temps de se remettre à la page. Ce magazine mode lancé par Net-à-Porter, le site de luxe que nombre de modeuses adorent, est un incontournable. Alors quand la belle Vanessa Paradis en fait la couverture pleine de nonchalance et avec un sex-appeal déroutant, on dit mille fois oui. Après sa coupe courte et bouclé qui a charmé Chanel, la chanteuse affiche maintenant un coupe garçonne ultra-tendance et qui donne un véritable coup de fouet à son style. Alors qu'elle apparaissait pétillante et punk face à l'objectif de Karl Lagerfeld pour le magazine ELLE, ici Vanessa Paradis mise sur le sexy. Accoudée à une fenêtre, blazer blanc sur le dos et arborant un simple soutien-gorge en dentelle noire en dessous, la chanteuse nous bluffe par son sex-appeal dévoilé avec une simplicité déroutante. Elle semble représenter en une photo l'image de LA parisienne et on est sous le charme. Arborant un pantalon taille haute pour terminer son look, elle peaufine son style androgyne et en plein dans la tendance.

Dans les pages du magazine, la chanteuse revient, entre autres, sur son amitié avec le célèbre Karl Lagerfeld. "Karl et moi, on s'entend tellement bien, on a beaucoup de respect l'un pour l'autre et on aime passer du temps ensemble. Dès que nous nous retrouvons, je suis toute ouïe. Je l'aime vraiment beaucoup", raconte celle qui est toujours aussi naturelle à 41 ans. Une aisance entre le duo qui sautait aux yeux pour la couverture de ELLE.

À ne pas rater