Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vanessa Paradis : sa nouvelle coiffure charme le défilé Chanel

Ce mardi 4 mars 2014, la nef du Grand Palais a accueilli le très attendu défilé Chanel. Sur les front rows, nous avons notamment pu apercevoir l'adorable Vanessa Paradis, ambassadrice privilégiée de la marque au camélia.

À chaque Fashion Week, le défilé Chanel déchaine les passions, attise toutes les convoitises, fait naître les rumeurs les plus folles. On s'interroge sur le thème, les décors choisis, les inspirations de la nouvelle collection... Et la liste des invités ne laisse personne indifférent. Les stars qui ont leur petit bout de banc VIP en front row sont enviées comme personne ! Les égéries et ambassadrices Chanel font bien évidemment partie des personnalités les mieux placées lors des défilés.

Vanessa Paradis a honoré le défilé Automne-Hiver 2014/2015 de Chanel, show "lagerfeldien", de sa délicate présence. La chanteuse et actrice est arrivée aux abords du Grand Palais, magistral monument historique parisien situé rive droite, dans une tenue des plus casual. L'ambassadrice de charme de la maison Chanel porte un jean brut très simple et une petite veste crème gansée de noir... Typiquement Chanel. En dessous de cette veste, on devine un tout petit caraco noir orné de dentelle. Un joli sautoir ainsi qu'une pochette en cuir matelassée couleur rouille accessoirisent le tout. Vanessa Paradis se chausse de richelieu à talons et plateformes, en cuir vernis noir. Des chaussures qui ajoutent un esprit un peu sexy à sa tenue jusqu'ici très classique.

Côté beauté, Vanessa Paradis, s'est visiblement habituée à sa coupe courte. Elle adopte une couleur légèrement plus claire avec quelques reflets caramel qui réchauffent son teint et donnent un tout autre relief à sa nouvelle coupe. La star dessine de grosses boucles dans sa crinière, ce qui twiste sa tenue et ajoute encore un peu de volume à sa toute nouvelle garçonne. Côté make-up on remarque un soupçon de gloss rose sur ses lèvres et une ombre à paupières taupe. Un maquillage de jour tout en légèreté. Un exemple à suivre.

À ne pas rater