Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vanessa Paradis : sa fille Lily-Rose Depp se met au rap !

Lily-Rose Depp est sans aucun doute possible LA it-girl du moment. La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp s’affirme de plus en plus dans la mode, le cinéma … et le rap. Oui, vous avez bien lu, mais attendez de voir !

On ne parle plus que d'elle. Elle est la nouvelle muse de Chanel, la fille du célébrissime Johnny Depp, la fille aînée de la talentueuse Vanessa Paradis et la future collègue de Natalie Portman. Rien que ça ! Il s'agit bien deLily-Rose Depp, 16 ans. Malgré son jeune âge, cette "fille de" en devenir a déjà plus d'une corde à son arc. Son dernier projet bouclé en date ? Une apparition dans un clip de rap ! La jeune fille y tient un rôle remarqué puisqu'elle y joue une groupie dans la vidéo du rappeur Rejjie Snow.

Une étrange prestation

On la voit apparaitre dans la nuit, appareil photo vintage à la main, jouant la fan hystérique. La scène suivante la montre dans une voiture, foulard sur la tête, fredonnant la chanson de Rejjie Snow et bougeant au rythme de la musique lente. Dans la troisième et dernière scène, Lily-Rose secoue la tête d'avant en arrière, de gauche à droite. Le clip est assez étrange mais si on regarde le compte Instagram de miss Depp, on peut comprendre que l'univers de Rejjie Snow rejoint le sien. La jeune fille poste régulièrement des photos plutôt incongrues, comme celle d'elle posant toutes aisselles en l'air avec une amie en brassière ou encore avec un collier d'oignons pour son anniversaire ...

lily-Rose Depp s'éclate dans un clip de rap !

Toutes les formes d'art sont bonnes à apprendre pour Lily-Rose

Avec ce clip de rap, Lily-Rose s'exerce avant de tenir son premier grand rôle au cinéma dans "Planetarium" aux côtés de Natalie Portman. Elle qui s'est déjà adonnée à la figuration dans "Tusk" veut passer aux choses sérieuses. Mais même si elle semble avoir choisi d'être actrice comme son père, la jeune fille explore tous les horizons. Elle accompagne régulièrement sa mère à des évènements de mode et prend elle-même la pose en cover du magazine. Visiblement très ouverte et très curieuse, la fille de Vanessa Paradis ne se précipite pas et multiplie les expériences. Que vaudront ses efforts ?

À ne pas rater