Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vanessa Paradis : sa fille Lily-Rose Depp fait ses premiers pas au cinéma

Le moment que redoutait Vanessa Paradis est finalement arrivé. Lily-Rose, sa fille aînée, se lance dans le cinéma. La jeune adolescente apparaît un court instant dans un film d'horreur canadien. Le début de la gloire ?

Lors de la promotion de Sous les jupes des filles, Vanessa Paradis s'était exprimée dans la presse suisse au sujet de sa fille aînée, Lily Rose Depp. La Française avait confié qu'elle n'était pas encore prête à voir sa fille commencer une carrière malgré les nombreux talents de l'adolescente.

D'ailleurs, bien consciente des aptitudes de son aînée, l'artiste avait ajouté qu'elle n'était toutefois pas totalement contre l'idée que sa fille se lance dans une carrière artistique : "J'ai tellement envie qu'elle puisse vivre sa vie... Mais en même temps si le désir d'être une artiste est aussi vrai et profond pour ma fille que cela l'était pour moi à cet âge-là, je pense que cela serait dommage de dire non".

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Lily-Rose est créative. La blondinette âgée de 15 ans a déjà écrit une chanson pour sa maman, un titre qui figure sur Love Songs, le dernier album de Vanessa Paradis. Si elle semble avoir un don pour la musique, c'est finalement vers le cinéma que la jeune fille se tournerait finalement. La belle vient d'obtenir un tout petit rôle au cinéma. Elle apparait quelques instants dans Tusk, film d'horreur canadien réalisé par Kevin Smith, bon ami de Johnny Depp.

Dans ce film, un journaliste, incarné par Justin Long, part à la rencontre d'un aventurier à la retraite pour recueillir son témoignage. Il se fait finalement séquestrer par le vieil homme qui n'a plus toute sa tête et souhaite plus que tout au monde transformer le journaliste captif en morse. Oui, nous parlons bien du mammifère marin.

Dans le trailer révélé par Kevin Smith lors du dernier ComiCon de San Diego, nous apercevons la petite Lily-Rose un court instant, employée d'une station-service en uniforme, accompagnée d'une copine de son âge et visiblement accro à son smartphone. Reste à voir si cette première tentative au cinéma séduise la star en herbe... A moins qu'elle ne préfère tout compte fait devenir musicienne !

 

À ne pas rater