Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vanessa Paradis : sa fille Lily-Rose, 15 ans, ''très occupée à être une ado''

La chanteuse à la nouvelle coupe garçonne assure actuellement la promo de "American Gigolo". Au magazine The Edit, elle parle de sa carrière, de ses envies... et de sa fille, Lily-Rose, 15 ans.

Déjà 26 ans que Vanessa Paradis vit une histoire d'amour avec son public. Depuis "Jo le taxi", la chanteuse a été la muse de Serge Gainsbourg et de Lenny Kravitz, la compagne de l'un des acteurs les plus prisés d'Hollywood pendant 14 ans, a enchaîné les films et fait deux enfants. A 41 ans, elle revient, plus déterminée que jamais. Plus sereine aussi.

Au magazine The Edit (du site Net-à-Porter) avec qui elle s'est entretenue, elle parle de sa nouvelle coupe de cheveux, une idée qu'elle a eu avec le réalisateur John Turturro. Autant version bouclée on était sceptique, autant lissée, elle lui confère un petit air de Cécile de France qui lui sied à merveille, symbolisant une nouvelle étape de sa vie et de sa carrière.

Récemment, on a beaucoup parlé d'elle pour les secousses qu'a subies sa vie personnelle (elle s'est officiellement séparée de Johnny Depp en 2012). Son ex sur le point de se marier avec une jeunette - Amber Heard - Vanessa Paradis elle se concentre sur ses rôles et ses concerts. Et sur ses enfants, scolarisés à Los Angeles.

"A L.A., il y a de belles opportunités pour l'éducation [de mes enfants]. Ils sont mieux là bas qu'ici. Mais mon coeur est ici, je m'y sens chez moi (...). Et j'adore me balader dans les rues de Paris". Toujours entre deux avions ("Le décalage horaire ne me fait plus rien", rit-elle), elle ne cesse de veiller sur Lily-Rose, 15 ans, et sur Jack, 12 ans.

Et quand les magazines lui demandent si son aînée compte suivre les pas de sa mère et se lancer dans la chanson, elle répond : "Vous savez, elle est déjà très occupée à être une ado. Du coup, lorsque la question se posera..."

Son parcours, Vanessa Paradis en est fière. "Si tout était à refaire, je ne changerais rien. Mais en tant que mère, je vois les choses différemment. Je préfèrerais qu'elle fasse des études et ait une enfance normale. Après, on verra... Elle est déjà sous les projecteurs à cause de ses parents".

Une mère protectrice. Une mère, en somme.

À ne pas rater