Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vanessa Paradis, pas encore prête à voir sa fille Lily-Rose faire carrière

En pleine promotion pour le film Sous les jupes des filles, en salle demain mercredi 4 juin 2014, Vanessa Paradis s'est confiée à la presse suisse, dans Le Matin, au sujet de sa fille aînée Lily-Rose. Vanessa Paradis est-elle prête à voir sa grande se lancer dans une carrière d'artiste ? La réponse n'est pas si évidente !

À Hollywood, les baby stars passionnent les foules, depuis des décennies. Elle est bien loin l'époque des jumelle Olsen et pourtant la tendance ne faiblit pas ! Ces derniers jours, la rumeur d'une romance entre Brooklyn Beckham et Chloë Moretz déchaîne la chronique : la jeunesse fascine. C'est bien ce qui fait peur à Vanessa Paradis en ce qui concerne sa fille Lily-Rose, maintenant âgée de 15 ans.

Interviewée par Le Matin à l'occasion de la sortie en salle de Sous les jupes des filles, l'actrice s'est vue interrogée au sujet de sa fille aînée, ses aspirations professionnelles. Ce n'est un secret pour personne, la jeune et jolie Lily-Rose a eu très tôt la fibre artistique... Etant la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, il aurait été un peu surprenant qu'elle développe plus d'aptitudes en physique quantique ou lancé de javelot qu'en musique mais là n'est pas la question.

Il se trouve que Lily-Rose écrit déjà des chansons... Titres que chante sa propre maman a été fière d'interpréter sur son dernier album, Love Songs. Mais lorsqu'il s'agit d'envisager une vraie carrière d'artiste pour sa fille, Vanessa Paradis reste malgré tout un peu frileuse : "J'ai tellement envie qu'elle puisse vivre sa vie... Mais en même temps si le désir d'être une artiste est aussi vrai et profond pour ma fille que cela l'était pour moi à cet âge-là, je pense que cela serait dommage de dire non".

En gros, plus Lily-Rose saura patienter avant de se jeter dans le grand bain du show business et plus heureuse sera sa maman. Vanessa Paradis ne connaît que trop bien les problématiques d'une célébrité que l'on affronte tôt, voire trop tôt. "J'ai passé mon adolescence sous les projecteurs. Cela m'a appris à me taire dès qu'on me pose une question personnelle" confie la star qui éprouve même encore aujourd'hui, toujours un peu d'appréhension au moment de débuter les interviews : "J'ai toujours refusé d'aborder ma vie privée. Je pense qu'il n'y a rien de plus précieux à préserver".

À ne pas rater