Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vanessa Paradis parle amour... tout en restant mysterieuse

De nature discrète, Vanessa Paradis s'est un peu plus dévoilée pour le magazine Figaro Madame. La pétillante chanteuse a parlé amour pour l'occasion, tout en entretenant le mystère autour de sa vie privée. Séparée de Johnny Depp depuis plus d'un an, la jolie Française ne s'est toujours pas exprimée publiquement sur le sujet et tient à dire qu'elle ne donnera jamais aucun détail.

Vanessa Paradis est de ces Françaises mythiques, gracieuses et incontournables. L'actrice, chanteuse et égérie Chanel a fait contre son gré la une des tabloïds en juin 2012 suite à sa séparation avec Johnny Depp après 14 ans de vie commune. C'est au Figaro Madame que Vanessa accepte de se dévoiler, en parlant amour... tout en entretenant le mystère autour de sa vie privée. Une interview décryptée par nos confrères de chez Purepeople.

"Je suis entrée dans ces chansons comme au cinéma, je m'accapare un rôle, sans parler de moi. Ça me ressemble, c'est ce que je souhaitais, tout comme ça ressemble au vécu de chacun. [...] Quelque chose de vivant, rien de sombre. L'idée que l'on a aimé et envie d'aimer encore. Parfois, on s'empêtre dans des histoires sans fin, et lorsqu'on entend quelqu'un vous parler de ces mêmes choses, on se sent moins seul, moins lâche, moins ridicule, mieux." Celle qui a récemment dévoilé son single "Des Espaces de et des Sentiments" de l'album Love Song préfère donc parler amour dans ses chansons plutôt que de raconter ses propres histoires.

La jolie blonde qu'on a récemment croisé au défilé Chanel Printemps-Été 2014 explique ensuite pourquoi elle ne parle pas de sa vie privée en interview : "Qui a envie de se faire psychanalyser à la vue de tout le monde ? Une interview n'a rien d'une psychanalyse." On comprend bien Vanessa qui préfère s'entourer de sa famille et de ses amis.

Une interview franche et honnête pour Vanessa Paradis qui n'en dira jamais trop sur ses histoires d'amour, qu'elle préfère chanter.

À ne pas rater