Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vanessa Paradis : métamorphose au fer à friser, son nouveau look étonne

Visiblement, Vanessa Paradis voulait faire rimer début d'année avec nouvelle tête. Du coup, elle a décidé de tout couper... Voilà l'actrice française métamorphosée.

Vanessa Paradis n'est certainement pas de ces filles qui redoutent les ciseaux du coiffeur. Celle qui poursuit sa tournée a semble-t-il voulu s'offrir une nouvelle coupe en ce début d'année 2014. Une bonne résolution, en somme, habituelle après une rupture. Mais là où l'ex de Johnny Depp (déjà fiancé ?) nous interpelle, c'est sur le choix de sa coiffure.

Jusqu'ici, Vanessa Paradis nous avait donné à voir de jolies longueurs bouclées, tantôt blondes tantôt tie and dye. Une valeur sûre sans trop prendre de risque. Parfois, elle laissait ses cheveux friser, pour un look plus bohème. A l'écran, les transformations ont été plus nombreuses et osées. On la découvre avec les cheveux courts, un brushing rétro (dans "Fading Gigolo"), un carré...

Début 2014, le moment semblait enfin venue pour la chanteuse de changer de cap... capillaire. Et visiblement, elle rêvait d'une vraie transformation. Sur ce plan là, c'est réussi. Aperçue dans les rues de Los Angeles en compagnie de son ami, le coiffeur John Nollet (à qui l'on doit le blond Deneuve, entre autres), Vanessa Paradis dévoile son nouveau look.

Coupe courte et frisée, la quadra est passée au brun. Exit les longueurs qui lui donnaient une allure romantique, l'ex de Florent Pagny qui reste discrète sur sa vie privée se la joue garçonne, loin de ce qu'on a été habitués à voir.

Effet réussi ou flop peut importe, on se demande surtout ce qui a bien pu la piquer pour oser un tel changement. S'agit-il d'un coup de tête ou d'un nouveau look pour un rôle au cinéma ? Après le carré de Jennifer Aniston, c'est donc au tour de la Frenchy d'étonner, et ça marche.

Découvrez les photos de la nouvelle coupe de Vanessa Paradis ici.

À ne pas rater