Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vanessa Paradis, Mélanie Thierry... Ces stars françaises qui n'ont pas le bac

Vanessa Paradis, Mélanie Thierry ou encore Gérard Depardieu... Si ces acteurs sont incontournables en France et dans le reste du monde, ils ont un petit secret : il n'ont pas le bac. Retour sur 5 célébrités qui n'ont pas eu le fameux diplôme. 

Qui parmi la planète people n'a pas eu le bac ? Pour célébrer les résultats du fameux diplôme aujourd'hui, petit top 5 de stars françaises qui sont passés à côté.

Vanessa Paradis : Elle est célèbre depuis ses 14 ans, ce qui ne l'a forcément pas beaucoup aidé à l'époque du bac. Et au moment de passer ses épreuves, Vanessa Paradis avait beaucoup trop de travail ce qui l'a handicapé. Un mal pour un bien puisqu'aujourd'hui elle est une des chanteuses et actrices françaises les plus célèbres. Un mal pour un bien, même si elle ne souhaite pas ce genre de destin à ses enfants.

Mélanie Thierry : "Je regrette de ne pas avoir mon Bac, de ne pas avoir continué mes études. J'aurais adoré faire un bac L. Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas eu cette curiosité là plus jeune" a-t-elle affirmé dans une interview pour BFMTV l'année dernière. Evidemment, depuis la carrière de Mélanie Thierry a explosé et en plus d'enchaîner les interviews, elle fait souvent de très bons choix de films.

Gérard Depardieu : Et oui, le plus grand acteur français n'a pas son bac ! Il a même quitté l'école à 13 ans et enchaîne les petits boulots jusqu'à ses 16 ans, où il commence à prendre des cours de comédie. Ce n'est évidemment pas les conseils qu'on donnerait à des lycéens aujourd'hui, mais pour Gérard, c'était plutôt une bonne idée.

Christophe Mae : Christophe Mae non plus n'a pas de bac en poche. Et le fameux diplôme n'aura pas empêché le chanteur de cartonner ensuite, côté musique comme côté télévision.

Chimene Badi : Si la jolie brune a tenté de passer son bac, elle ne l'a malheureusement pas eu. Elle s'est finalement vite rattrapé puisque depuis, elle est passée par l'émission Popstars et peut se targuer d'avoir vendue plus de 2 millions d'albums. Comme quoi, bac ou pas bac, dans la musique... rien n'est vraiment obligatoire !

À ne pas rater