Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vanessa Paradis, Lou Doillon, Bella Hadid : défilé de stars à la Fashion Week

Vanessa Paradis a sorti le top à sequins dorés en soie Chanel (collection Haute Couture printemps-été 2016) pour son retour devant les photographes.
15 photos
Lancer le diaporama

Mardi 5 juillet, la Vogue Paris Foundation a réuni les stars autour d'un dîner organisé au Palais Galliera, à Paris. Un événement chic et 100% mode où on a vu se croiser Vanessa Paradis bling bling et Bella Hadid, toujours éprise de transparence. Focus en images.

Alors que la Fashion Week Haute Couture bat son plein, la capitale de la mode a rassemblé hier les tops les plus demandés et les stars autour d'un dîner. C'est au Palais Galliera, au sein du 16e arrondissent, qu'a eu lieu le banquet. Un lieu bien choisi puisqu'il abrite le musée de la mode de la ville de Paris.

C'est donc dans ce temple fashion que les célébrités ont afflué le mardi 5 juillet. Et elles sont venues en nombre et toutes sur leur trente-et-un. Un red carpet de haut vol sur lequel s'est fait remarquer Vanessa Paradis. Discrète depuis sa participation au Festival de Cannes en qualité de jurée, elle avait pris soin de ne pas apparaître dans les médias depuis la parution de sa lettre défendant Johnny Depp, dans la tourmente avec son divorce et les accusations de violences qui ont suivies. Mais hier, c'est une Vanessa Paradis en beauté qu'on a vue fouler le pavé. Blazer sur les épaules, la chanteuse mixe top à paillettes dorées et pantalon noir sobre. Le tout agrémenté d'une paire de talons en satin noir et or. Un total look Chanel chic à souhait.

Sequins et transparence

Autre célébrité ayant misé sur l'esprit boule à facettes, Lou Doillon. La chanteuse/actrice a adopté un look Gucci avec un chemisier irisé et une jupe en cuir. Un look qui flashe pour une star qui ose. En parlant d'audace, impossible de passer sur Bella Hadid, nouveau mannequin à suivre qui après le fendu extrême à Cannes, opte pour une robe à sequins transparente issue de la pré-collection printemps 2017 Riccardo Tisci pour Givenchy.

A admirer aussi, l'apparition de la comédienne britannique Jenna Coleman, canon en Burberry, ou encore Zoë Kravitz, androgyne en costume YSL. Des looks à retrouver en images sur Puretrend.

À ne pas rater