Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vanessa Paradis, Lily Allen, Sarah Jessica Parker : une veste Chanel sinon rien !

Vanessa Paradis  qui était une égérie Chanel très convaincante est devenue comme toutes les égéries de la maison une inconditionnelle de la marque. Veste en tweed ou sac matelassé, elle s'est emparée de tous les classiques de la maison. Ici elle associe sa veste Chanel à un jean rapiécé et interprète parfaitement le chic décontracté de la Parisienne.
Vanessa Paradis qui était une égérie Chanel très convaincante est devenue comme toutes les égéries de la maison une inconditionnelle de la marque. Veste en tweed ou sac matelassé, elle s'est emparée de tous les classiques de la maison. Ici elle associe sa veste Chanel à un jean rapiécé et interprète parfaitement le chic décontracté de la Parisienne.

La veste en tweed revient cet hiver et qui dit veste en tweed dit bien sûr Chanel .


Créée en 1954 par Coco Chanel, la veste en tweed de la maison éponyme est aujourd'hui un véritable symbole d'élégance. Devenue culte, elle fait partie de ces pièces éternellement indémodables que l'on se transmet d'une génération à l'autre.

Cette saison, de nombreux créateurs ont décidé de revisiter ce classique comme Alexander McQueen, Dolce & Gabbana ou Luella. Cependant malgré cet élan de créativité autour de la veste en tweed, les stars semblent rester fidèles au modèle original.

Casual, associée à un jean comme Vanessa Paradis et Lily Allen ou preppy avec une jupe en tweed façon tailleur comme Anna Wintour ou Sarah Jessica Parker, la veste en tweed Chanel s'adapte à tous les styles et chaque génération de stars n'a de cesse de la ressortir année après année pour lui donner un nouveau souffle.

Focus sur ces fidèles de la veste en tweed Chanel.

Audrey Taillée

À ne pas rater