Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vanessa Paradis : le mystère de sa nouvelle coupe résolu

Vanessa Paradis fut pendant longtemps l'icône bohème made in France, allure cool et coiffure romantique. Sauf qu'en février 2014, la chanteuse a pris tout le monde de court en apparaissant avec une crinière bouclée et garçonne aux Victoires de la Musique. Mais pourquoi ?

Vanessa Paradis ne l'avait sans doute pas prévu mais au lendemain des Victoires de la Musique 2014 les gens ont parlé presque plus de sa nouvelle coiffure que de son prix de meilleure artiste féminine de l'année, le troisième de sa carrière.

Il faut dire que Vanessa Paradis est un peu la petite fiancée des français habitués depuis des dizaines d'années à la voir avec son look très bohème parisien avec surtout des cheveux longs et wavy délicieusement romantique. Du coup, stupeur dans les foyers français lorsque la jeune femme est venue récupérer son prix avec une coupe courte, très courte et surtout bouclée.

Aujourd'hui, la chanteuse, mais également actrice révèle pour le supplément "Styles" de l'Express l'origine de cette coupe qui a mis la France en émoi. "C'est John Turturro qui m'a proposé de couper mes cheveux pour tourner dans le court-métrage qu'il réalisait pour Rio, I Love You, un film à sketchs à la façon de Paris, je t'aime et de New York, I Love You. [...] Ce n'était pas très grave de poser la question, tout ce qu'il risquait, c'était que je refuse. Et j'étais partante, extrêmement partante, même" raconte-t-elle. Voilà donc le mystère de sa la coupe néo Betty Bop imaginée par le coiffeur des stars John Nollet.

Avant "Rio, I love You" dont la sortie est prévue courant 2014, on retrouvera Vanessa Paradis sur les écrans le 9 avril dans "Apprenti Gigolo". Lui aussi réalisé par John Turturro, le film met également en scène Woody Allen, Sharon Stone et Sofia Vergara. Il marquera le retour de Vanessa dans les salles obscures deux ans après "Je me suis fait tout petit" avec Denis Ménochet.

À ne pas rater