Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vanessa Paradis, Katy Perry : pluie de stars au defile Chanel Printemps-Ete 2014

Vanessa Paradis portait une veste en tweed noir et un sac en cuir noir Chanel.
Vanessa Paradis portait une veste en tweed noir et un sac en cuir noir Chanel.

Le rendez-vous incontournable de la Fashion Week à Paris est sans conteste le défilé Chanel. C'est en tout cas les célébrités qui nous le prouvent à nouveau, venues très nombreuses pour l'occasion. De la ravissante Vanessa Paradis en passant par Katy Perry et Rita Ora, retour sur la pluie de stars qui a fait le déplacement.

Pour son défilé Printemps-Été 2014, Chanel s'est à nouveau imposé comme le rendez-vous incontournable de la Fashion Week. Et si les paupières arty des modèles ont conquis le coeur des férues de beauté, c'est une pluie de stars en front rows qui a d'abord attiré notre attention. Vanessa Paradis, Katy Perry, Rita Ora, Lou Doillon... toutes se sont déplacées pour découvrir la nouvelle collection Chanel.

Fidèle à la maison, Vanessa Paradis a misé sur un look black & white habillée de l'emblématique veste en tweed Chanel. Rita Ora de son côté n'a pas eu peur de jouer avec la démesure. La star a choisi un total look Chanel dont une robe en tweed bleu marine et argenté et une pochette en cuir argenté de la Collection Prêt-à-Porter Automne-Hiver 2013/14.
Katy Perry quant à elle porte un top imprimé fleuri avec une longue jupe arty collection Croisière 2013/2014, mode et décalé juste comme il faut. Les deux chanteuses pop qui se sont ensuite retrouvées au moment du défilé, sont restées fidèles à leur image d'outsider de la mode avec une petite dose de chic en plus, Fashion Week oblige.

A noter également, la présence de Clémence Poesy, plus décontractée avec un jean et une veste blanche Haute Couture Printemps-Eté 2013 pour structurer sa silhouette. Lou Doillon surfe sur la transparence avec une chemise en tulle, une jupe en soie bleu marine et un sac en cuir verni noir et blanc de la Collection Croisière 2013/14 tandis que Zoe Kravitz joue les chats noirs en Chanel Automne-Hiver 2013/14.

En images, découvrez le reste des front rows très VIP du défilé Chanel Printemps-Eté 2014.

À ne pas rater