Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vanessa Paradis, jurée du Festival de Cannes : ses 20 plus beaux red carpet

C'est officiel, Vanessa Paradis rejoint le jury du 69e Festival de Cannes. Voilà qui augure des looks plus que glamour sur les marches du Palais des festivals. Pour vous rafraîchir la mémoire, Puretrend déterre les 20 apparitions les plus réussies de la petite fiancée des Français. 

Vanessa Paradis aux César 1990

Pour sa première participation à la cérémonie de remise de prix, la jeune actrice décroche le César du meilleur espoir féminin pour "Noce blanche". Dans sa robe moulante bleu nuit, elle attire déjà tous les regards et soigne son image de femme-enfant (elle avait alors dix-huit ans).

.

Avec Johnny Depp en 1999

La belle histoire d'amour qui naît entre Vanessa Paradis et Johnny Depp en 1998 concorde avec certaines de ses plus belles apparitions sur le red carpet. Lors de la première de "Sleepy Hallow", elle irradie dans une robe nude.

.

Version années folles

Lors de la première de "Once Upon a Time in Mexico" en 2003, la chanteuse se mue en vedette des années folles en robe Chanel vintage. Canon.

.

Le couple intello-chic

Lors de la sortie de "Finding Neverland" en 2004, le duo d'amoureux se glisse dans des looks chics et rétro parfaitement assortis. Pas de doute, ils étaient faits pour être ensemble.

.

Avec belle-maman aux Oscars 2004

Cette fois, la mère de Johnny Depp rejoint le couple sur le tapis rouge des Oscars. Pas de quoi éclipser Vanessa Paradis, très en beauté dans ce look virginal.

.

Une Vanessa rétro et glamour

Aux Screen Actors Guild Awards, la chanteuse se vêt d'une robe blanche Chanel et opte pour une mise en beauté glam' à souhait. Bouche rouge et chignon accessoirisé d'un hairband, on adore.

.

Magnifique en robe du soir

Aux Oscars 2005, Vanessa Paradis brille à nouveau dans une superbe robe de gala parsemée de paillettes. Un look de princesse qui contraste avec le costume bleu de monsieur.

.

Vanessa Paradis et Chanel, une grande histoire d'amour

Fidèle à la maison Chanel, la star brille dans cette robe noire et blanche lors d'un event organisé pour la sortie de "Charlie et la chocolaterie", en 2005.

.

Le satin lui sied comme un gant

Aux Golden Globes 2006, Vanessa Paradis fait mouche dans une robe en satin argentée. Brushing bouclé et sautoir autour du cou, elle attire tous les regards.

.

Une icône glamour

Aux Oscars 2008, la Frenchie se fait glamour à souhait, misant sur une bouche rouge et une robe noire et décolletée. Canon.

.

Canon aux César 2010

Sur la scène du théâtre du Châtelet à l'occasion des César, Vanessa Paradis est sexy à souhait dans sa robe mordorée.

.

Avec l'ami Karl

Entre Vanessa Paradis et le directeur artistique de la maison Chanel, c'est une longue histoire d'amitié. En novembre 2011, le duo supervise l'illumination des vitrines de Noël du Printemps, à Paris. En Chanel, bien entendu.

.

Version rock

Si elle aime les robes vintage, la mère de Lily-Rose Depp apprécie aussi les looks rock, notamment les slims en cuir. La preuve avec ce pantalon rouge, qu'elle arborait en janvier 2012 à l'avant-première de "Café de Flore", à Paris.

.

En robe graphique

Pour assister au défilé Chanel Croisière 2012-2013 au château de Versailles en mai 2012, c'est une robe de la maison qu'elle a choisi de porter. Une apparition printanière pour la chanteuse.

.

Total look Chanel

De tous les défilés de la maison française, Vanessa Paradis n'hésite pas à s'habiller en Chanel de la tête aux pieds. Et ça lui réussit, comme ici au show prêt-à-porter Automne-Hiver 2013/2014.

.

Le pantalon en cuir

Pour l'exposition "The Little Black Jacket", à Milan en avril 2013, elle ose le pantalon en cuir qu'elle mixe avec une petite veste noire.

.

La petite robe noire qui va bien

C'est une autre apparition canon que la chanteuse offre à l'inauguration de l'expo N°5 Culture Chanel au Palais de Tokyo. Sa petite robe noire signée Chanel lui va comme un gant.

.

Le look bicolore

Une blanche cintrée, un pantalon noir, Vanessa Paradis n'a besoin de rien de plus pour briller devant les photographes (ici au show Chanel Haute Couture Automne-Hiver 2013/2014).

.

Le total look black ou presque

Ici, on aime la silhouette de la chanteuse au show Chanel prêt-à-porter Printemps-Eté 2014. Moulée dans un slim noir, elle mixe veste sobre et top en tulle transparente. Son chignon impeccable finit de lui donner un air sophistiqué.

.

Un look sobre mais efficace

Vanessa Paradis sait comment s'assurer une allure qui ne manque pas de style sans en faire des tonnes. La preuve avec ce combo slim, top gris et veste noire, qu'elle accessoirise avec goût d'une paire de sandales nude et d'un sac Chanel bordeaux pour assister au show Haute Couture Automne-Hiver 2015/2016.

.
À ne pas rater