Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vanessa Paradis : jolie silhouette de la soirée Chanel

Fraîchement célibataire, Vanessa Paradis est l'une des françaises les plus adulées de sa génération. L'une des égéries Chanel les plus marquantes s'est rendue à la soirée "Little Back Jacket" organisée à Moscou par la griffe légendaire. Pour l'occasion, elle a décidé de flatter au maximum sa mince silhouette dans une longue robe couture.

Le vêtement, issue de la collection Automne-Hiver 2012/2013 arrive au niveau des chevilles de l'actrice-chanteuse. Une pièce près du corps qui se termine sur une forme très froufrou afin de donner plus d'ampleur à la jolie taille de Vanessa.

Un généreux décolleté en v s'ajoute à son look avec une touche de sex-appeal qui n'entache pas l'élégance de son apparition. Boutonnée sur le devant, la robe semble presque être incrustée de fins bijoux. Très moulante, elle dévoile les hanches féminines de la jolie blonde qui valorise ses atouts féminins.

Juchée sur des escarpins peep-toes en velours, elle allonge au maximum sa silhouette. Des chaussures mode qui concluent avec style le look de Vanessa Paradis.

Une pochette violine apporte une touche en plus de couleur pour ne pas être trop sobre. La preuve que la jolie frenchy, ambassadrice du style made in France ne manque pas d'audace.

Côté bijoux, seul un long collier argenté conclut la tenue mode et chic de Vanessa qui mise sur une dernière touche élégante.

La bouche ourlée de rouge passion, elle choisit une couleur glamour pour valoriser ses dents du bonheur. Les cheveux lâchés, elle s'offre une crinière wild et sauvage, délicieuse et sensuelle.

Une jolie apparition pour Vanessa Paradis, française chérie.

À ne pas rater