Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vanessa Paradis habillée comme Rita Ora en soirée : "B*tch stole my look !"

Le problème lorsqu'on est une star et qu'on se rend à une soirée mode organisée par une marque, comme l'exposition "Mademoiselle Privé" de Chanel, c'est que bien souvent il est de rigueur de s'habiller dans une tenue de la maison. Au risque de voir, comme Vanessa Paradis le 12 octobre 2015 à la galerie Saatchi de Chelsea à Londres, une autre invitée habillée pareil.

Se préparer pour se rendre à une soirée, c'est souvent un casse-tête. Trouver la tenue qui nous met en valeur, et surtout dans laquelle on se sent bien tout en respectant le dress code de l'événement relève parfois du défi. Des heures de préparations réduites à néant lorsque l'impensable se produit et que notre pire cauchemar (oui le pire, on a l'esprit plutôt tranquille sinon) se réalise, une autre femme porte la même tenue que nous. Imaginez la même scène mais quand il s'agit de deux stars se rendant à la même soirée, soirée immortalisée par de nombreux photographes. Voilà à peu près résumé le lundi soir de Rita Ora et Vanessa Paradis.

Respectivement muse et fidèle de Karl Lagerfeld, les deux jeunes femmes sont des noms incontournables sur les listes d'invités des événements Chanel comme l'exposition "Mademoiselle Privée" à Londres et l'after party. N'ayant pas été conviés, notre invitation se sera perdue entre les deux pays, on ne peut que se faire une vague idée du déroulé des événements. Ce qui est certain, c'est que Vanessa et Rita se sont retrouvées nez à nez avec la même tenue.

Comme Samantha et Miley Cyrus dans "Sex and the City 2", les deux blondes ont décidé d'en rire, Lily-Rose Depp immortalisant cette "battle" de combinaison pantalon en dentelle blanche en photo sur Instagram avec comme légende "Cette p*tasse a volé mon look !" Quoi qu'il en soit, crise avortée puisque c'est dans deux tenues radicalement différentes qu'elles sont ensuite pris la pose, une superbe robe verte pour Vanessa, et un look black & white pour l'interprète de "Body on Me". Tout est bien qui finit bien.

À ne pas rater