Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vanessa Paradis : garçonne et mini bikini pour Madame Figaro !

Plutôt discrète dans les médias et artiste complète, quand la chanteuse Vanessa Paradis apparaît plus fraiche et épanouie que jamais en couverture du Magazine Figaro du mois de juillet 2014, c’est l’événement !

Depuis sa séparation avec Johnny Depp en juin 2012, Vanessa Paradis est sur tous les fronts. Gagnante aux Victoires de la musique en février 2014 en tant que meilleure artiste et meilleure interprète féminine, ambassadrice Chanel, à l'affiche de "Sous les jupes des filles" d'Audrey Dana et actuellement en tournée pour Love Songs Tour, la star n'arrête pas ! Et mieux, elle continue à surprendre ses fans. La preuve ce week-end aux Solidays, elle a fait monter son complice Benjamin Biolay sur scène le temps d'un duo. Un couple inatendu qui pourrait bien durer artistiquement... Nouvelle actualité pour Vanessa en juillet puisqu'elle fait la couverture du magazine Madame Figaro et ça dans une tenue pour le moins légère.

Sur cette couverture on retrouve la belle dans un style que l'on connaît depuis toujours : Hippie, rock, androgyne et féminine.

Malgré cette coupe garçonne controversée aux bouclettes assumées et ses 41 ans, son visage angélique et sa beauté sont toujours au rendez-vous. En effet, en bikini marinière, débardeur transparent, jean et veste en cuir brodée griffée Chanel, elle s'affiche sure d'elle, rayonnante et tendance. Madame Paradis ne cesse de nous étonner !

Depuis deux ans Vanessa ne montre aucune rancoeur ou aigreur à l'attention de son ex-compagnon et sa future nouvelle épouse : Amber Heard. Et pour cause ! Elle n'a rien à envier à la jeune actrice, puisqu'à la quarantaine passée, Vanessa nous prouve qu'elle n'a pas perdu de son charme ni de sa grâce naturelle et est toujours aussi canon.

On a plus qu'à lui souhaiter que ça continue et, bien heureusement, on peut compter sur son acolyte et ami Benjamin Biolay pour veiller au grain, la soutenir et l'accompagner tout au long de sa tournée Love Songs.

À ne pas rater