Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vanessa Paradis, fière de sa fille : "Elle a un grand talent et un goût exquis"

En Belgique la semaine dernière pour le Festival international du film francophone, Vanessa Paradis a évoqué le parcours de sa fille Lily-Rose Depp avec une grande fierté.

En fin de semaine dernière, Vanessa Paradis était à Namur, en Belgique, à l'occasion de la 30ème édition du Festival international du film francophone (FIFF). A cette occasion, l'actrice et chanteuse, qui a illuminé de festival, est revenue sur sa carrière mais aussi sur ses débuts difficiles sur la scène musicale. Elle a confié avoir "toujours adoré chanter. Mais entre chanter dans sa chambre et devant des tas de gens, il y a une solide différence. Ça a été difficile de découvrir ce métier dans la lumière. On a vu tous mes faux pas à la télévision. Ceci dit, ça m'a permis d'apprendre très vite."

"Elle est faite pour ça, c'est inévitable"

Mais en ce moment, lorsque l'on pense à Vanessa Paradis, on pense indéniablement à sa fille : Lily Rose Depp. Depuis quelques mois déjà, la jeune femme de 16 ans affole la sphère mode et cinématographique. Tout d'abord égérie des solaires Chanel, elle semble marcher sur les pas de sa mère, qui a elle-même été égérie de la fragrance "Coco Chanel" (en 1991), du rouge à lèvres "Rouge Coco" (en 2010) et de la ligne de sacs "Coco cocoon" (en 2010). Et puis côté cinéma, ce ne sont pas les projets qui manquent non plus puisqu'elle sera prochainement à l'affiche de "Tusk" (aux côtés de son père Johnny Depp) et de "Yoga Hosers". Vanessa Paradis confie être très fière de sa fille : "Elle est faite pour ça, c'est inévitable. Elle a un grand talent, un goût exquis et a très bien choisi ses premiers projets. J'aurais préféré que ça n'arrive pas aussi vite, mais je suis mal placée pour le lui dire." Rappelons que la chanteuse est devenue célèbre à l'âge de 14 ans avec son premier disque "Joe le taxi".

Retrouver l'interview complète de Vanessa Paradis sur le site DH.be.

À ne pas rater