Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vanessa Paradis, fesses nues en couverture de Vogue : un shooting ultra sexy

On connaissait Vanessa Paradis discrète, pudique, presque timide. Elle a dévoilé une autre facette d'elle aujourd'hui. Vogue Paris a dévoilé les trois versions de la couverture de son numéro de Noël : trois photos de la chanteuse et actrice dont une, particulièrement osée, sur laquelle on découvre ses fesses et ses jambes.

À peine publiée, la photo a fait le tour du Web. Le magazine Vogue a partagé, sur son compte Instagram, plusieurs versions de la couverture du prochain numéro - celui de Noël - dont l'invitée d'honneur est Vanessa Paradis. Sur l'une d'entre elles, la chanteuse de 42 ans apparaît dans une longue robe fendue qui dévoile le bas de son dos, ses fesses et ses jambes. Un cliché osé pris par le couple de photographes star Inez & Vinoodh, aussi connus pour réaliser les clips de nombreuses stars : Rihanna, Lady Gaga...

Sur le réseau social, la star est présentée comme un "oiseau chanteur, ingénue, mère et muse".

Une autre version de la couverture, shootée par Karim Sadli, met en valeur le célèbre sourire de Vanessa Paradis : les yeux cachés par une capuche noire, la star rit de toutes ses dents.

Quant à la troisième photo, elle a été prise par le célèbre photographe de mode britannique David Sims. Vanessa Paradis y pose de profil, menton levé, yeux fermés, une main paresseuse dans les cheveux.

Vanessa Paradis, le grand retour

Ce shooting et la longue interview qu'elle a accordés à Vogue (on peut lire en couverture : "ses confidences, sa famille, ses amis, son album personnel, ses coups de coeur"...) sont la preuve que la chanteuse ouvert une brèche dans une politique jusqu'alors très rigoureuse sur son image et sa vie personnelle. Le magazine lui-même le souligne : "Pour Vogue Paris, la chanteuse et actrice à la voix de velours a levé le voile sur sa vie privée qu'elle avait pris soin de protéger soigneusement jusque-là". L'annonce en couverture laisse aussi penser que Vanessa Paradis s'apprête à sortir un nouvel album, deux ans après "Love songs". Réponse dans les pages du magazine...

À ne pas rater