Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vanessa Paradis et Florent Pagny, Lorie et Garou... Ces couples qu'on a oubliés

Il y a des couples cultes, et puis d'autres qu'on avoue avoir oubliés depuis longtemps. Qu'ils soient animateurs télé, acteurs ou chanteurs, ces Français se sont un jour dit "Je t'aime" avant de se quitter. Retout en images sur ces duos tombés dans l'oubli.

Si certains couples de stars ont marqué les annales ou battent des records de longévité, d'autres ont été si discrets ou remontent à si loin qu'on a presque oublié qu'ils ont été ensemble. Des histoires jalonnées de mariages et d'enfants pour certains, ou nettement plus courtes pour d'autres. Petit cours de rattrapage pour se rafraîchir la mémoire.

Retour à la fin des années 80. Vanessa Paradis est encore une jeune première qui a explosé avec "Jo le taxi" et devient la muse de Serge Gainsbourg. A la même époque, elle rencontre Florent Pagny, de 11 ans son aîné. Entre l'ado et le jeune homme, l'histoire d'amour naît. Elle fera couler beaucoup d'encre. Des années plus tard, le juré de "The Voice" est revenu sur sa rupture qui l'a a jamais marqué.

Dans le registre des couples (un brin improbables) qu'on a oublié, on pense à celui formé par Lorie et Garou. La chanteuse de "Ma meilleure amie" et l'ex-Quasimodo ont en commun l'amour de la scène et leur participation aux Enfoirés. A la surprise générale, ils s'afficheront pendant 3 années ensemble sur le tapis rouge, avant de se séparer.

D'autres sont restés plus longtemps ensemble et ont eu le temps de se marier. C'est le cas de Benjamin Castaldi (celui qui va "laisser une trace à la télé") et de Flavie Flament. Les deux animateurs se sont unis en 2000 avant de se séparer 6 ans plus tard. De leur relation, on retient un couple aux airs de Ken et Barbie, parents d'un enfant.

Si Alizée parle aujourd'hui ouvertement de son bonheur avec son nouveau compagnon, on a tendance à oublier que sa jeune fille, c'est avec Jérémy Chatelain - l'ex de "Star Academy" - qu'elle la eue. Mariés à Las Vegas en novembre 2003, ils sont restés ensemble jusqu'en 2012.

Autre couple oublié, celui composé par Elsa Zylberstein et Nicolas Bedos. L'actrice et l'écrivain ont été en couple pendant 3 ans. Autre mâle à son tableau de chasse, Antoine de Caunes, le sexagénaire le plus sexy du PAF...

Les couples français oubliés se redécouvrent en images sur Puretrend.

À ne pas rater