Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vanessa Paradis et Benjamin Biolay : couple d'un jour pour Love Songs Tour

Actuellement sur les routes de France et de Navarre avec son album "Love Songs", Vanessa Paradis a réservé une petite surprise aux spectateurs venus l'écouter à Barcelone jeudi soir. La jeune femme s'est en effet produite sur scène avec Benjamin Biolay.

Son come back musical, Vanessa Paradis l'a fait grâce à Benjamin Biolay qui a produit et réalisé son album "Love Songs" en plus de lui offrir 8 titres. Depuis, les deux artistes sont inséparables et il est même directeur musical de sa tournée commencée en 2013. Jeudi 27 juin, la chanteuse s'est produite sur la scène de la salle de de Barts à Barcelone et en a profité pour livrer a son public un nouveau duo avec Benjamin Biolay.

Les spectateurs présents ce soir-là ont ainsi eu la chance de découvrir un morceau inédit pour le moment baptisé de manière non-officielle "Pas besoin de permis" et pour lequel le chanteur a même rejoint l'ex de Johnny Depp sur scène. Ce n'est pas la première fois que les deux artistes livrent un duo puisqu'on a déjà pu entendre "Profite" sur l'album de monsieur et "les roses roses" sur celui de Madame. La question est donc désormais de savoir si ce duo n'était voué qu'à n'être chanté qu'une fois ou s'il s'agit d'un futur single.

Surfant sur le succès de son album "Love Songs", celle qui fut sacrée artiste féminine de l'année aux Victoires de la Musique 2014, fait partie des artistes attendus sur scène au festival Solidays. Doit-on s'attendre à voir Benjamin Biolay débarquer sur scène à ses côtés dimanche soir ? Affaire à suivre. Depuis quelques semaines c'est également au cinéma que l'on peut admirer l'éternelle petite fiancée des Français puisqu'après "Apprenti Gigolo" aux côtés de Woody Allen, elle est à l'affiche "Sous les jupes des filles" avec Isabelle Adjani, Laetitia Casta ou encore Audrey Dana que l'on retrouve aussi à la réalisation.

À ne pas rater